la participation au forum

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Re: la participation au forum

Messagepar admin » 24 Mai 2011, 14:17

Bonjour vous tous!

Vous avez tous raison. L'animation d'un forum dépends autant de ses utilisateurs que de ses modérateurs. Vos réponses ici font valoir votre attachement à la vie de ce forum et je vous encourage à continuer d'émettre vos propos car même si peu de gens y répondent soyez assuré qu'un nombre important de gens vous lisent et s'informent grâce à vous.

cergiot et valou66 vos messages sont rafraichissants et nous aimons vous lire. Comme le dit si bien ademimo (le seul qui à ce jour a accepté d'être modérateur) nous sommes ouvert à plus.

jacques-antoine! Pourquoi ne m'as tu pas dis que j'avais oublié d'enlever ma cravate à toutes les fois qu'on s'est vu à la piscine?
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Messagepar Valou66 » 24 Mai 2011, 14:29

Alors moi la cravate me fait sourire à chaque fois - ca devrait être l'accessoire obligatoire lors de rencontres communes pour que les nouveaux vous repère :lol:
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar jacques-antoine » 24 Mai 2011, 15:57

Bon je vois que je me suis fait encore beaucoup d'amis dans ce forum. Comme on dit par icitte, j'aurais dondu m'la fermer, moi et ma grande gueule, j'ai vraiment pas la twist. Et le pire ce n'est pas la première fois. Je vais devoir encore rentrer dans une retraite silencieuse pour quelques mois.

admin a écrit:jacques-antoine! Pourquoi ne m'as tu pas dis que j'avais oublié d'enlever ma cravate à toutes les fois qu'on s'est vu à la piscine?

Mon cher admin, la prochaine fois que l'on se rencontre, pourrais-tu me signaler qui tu es parce que bien du monde me disent bonjour mais moi je ne reconnais personne. Pour ne pas être impoli, je fais comme si on était de vieilles connaissances et je passe la soirée à me demander où j'ai pu rencontrer cette personne.

Là-dessus je vais souhaiter au forum beaucoup de succès et à vous tous un bel été.
jacques-antoine

Messagepar admin » 26 Mai 2011, 09:00

Tiens jacques-antoine, voici une photo de moi prise à la piscine l'autre jour. Comme ça tu vas pouvoir me reconnaître. :D
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Messagepar jacques-antoine » 26 Mai 2011, 10:27

ah voilà mon problème ! Étant un bon naturiste, j'ai plutôt tendance à regarder le monde les yeux dans les yeux . A ma prochaine visite, je ferai un visuel de bas en haut. :lol: :lol:
Farce à part, hier j'étais à une réunion d'anniversaire. Une cinquantaine de personnes se sont présentées à moi et je dois avouer que j'aurais bien de la difficulté aujourd'hui à replacer un nom sur ces gens-là. Dans certaines associations, le monde porte une épinglette avec leur nom dessus. Ce serait une solution à mon problème mais qui serait difficile à appliquer dans une rencontre naturiste. :shock:
jacques-antoine

Précédent

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN