Le bouton "éditer"

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Le bouton "éditer"

Messagepar decouverte2015 » 11 Septembre 2016, 15:51

SVP m'est-il encore possible de rajouter un paragraphe dans une de mes discussions passé si ce bouton n'apparait plus car j'aimerais en rajouter un dans le sujet "naturisme plage Oka".
Merci
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Re: Le bouton "éditer"

Messagepar PoissonDansLeau » 11 Septembre 2016, 18:36

De la FAQ:

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
À moins que vous ne soyez un administrateur ou un modérateur du forum, vous ne pouvez éditer ou supprimer que vos propres messages. Vous pouvez éditer un message en cliquant le bouton adéquat, parfois dans une limite de temps après que le message ait été publié. Si quelqu’un a déjà répondu au message, vous trouverez un petit bout de texte en dessous du message lorsque vous revenez au sujet qui énumère le nombre de fois que vous l’avez édité, contenant la date et l’heure. Ceci n’apparaîtra que si quelqu’un a effectué une réponse ; cela n’apparaîtra pas si un modérateur ou un administrateur a édité le message, bien qu’ils puissent laisser une note discrète exprimant leur raison. Veuillez noter que les utilisateurs normaux ne peuvent pas supprimer de message une fois que quelqu’un y a répondu.

En effet, ce n'est plus possible d'éditer les messages ici, après une journée ou quelque chose comme ça.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Re: Le bouton "éditer"

Messagepar decouverte2015 » 11 Septembre 2016, 19:44

C'est dommage, alors je vais l'écrire à la fin de la discussion.
Merci, PoissonDansLeau,
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN