demandes au c.a.

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

demandes au c.a.

Messagepar decouverte2015 » 05 Juillet 2016, 22:07

Comment fait-on pour soumettre une proposition au c.a.
Et combien de temps peut elle prendre pour être accepté ou refuse?
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Re: demandes au c.a.

Messagepar ecolonu » 05 Juillet 2016, 23:06

Bonsoir decouverte2015,

Envoie tout simplement un courriel à la fédération (le forum n'est pas le vrai contact). Si tu deviendrais membre de la fédération, cela ferait plus sérieux étant donné que tu es déjà naturiste.

Il faut parfois attendre une réunion du conseil avant d'avoir une réponse si la demande est importante. Il faut parfois attendre un mois ou deux dans ce cas.

Nous sommes très ouverts à toute suggestion... :-)
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar decouverte2015 » 05 Juillet 2016, 23:43

Doit-on avoir l approbation du c.a.pour faire imprimer la carte de visite fqn, qui se trouve dans ce forum dans le sujet; cartes de visite fqn. Ou je peux les imprimer sans l avoir?
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 05 Juillet 2016, 23:48

decouverte2015 a écrit:Doit-on avoir l approbation du c.a.pour faire imprimer la carte de visite fqn, qui se trouve dans ce forum dans le sujet; cartes de visite fqn. Ou je peux les imprimer sans l avoir?

Je me poserais plutôt la question: Est-ce que j'ai envie de dépenser de l'argent sur quelque chose qui risque de ne jamais être distribué à cause d'un petit changement à effectuer?
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 06 Juillet 2016, 06:36

Si la carte, comme celle que je propose, implique explicitement la Fqn, alors, "l'Imprimatur" va de soi. Si par contre c'est un "code d'éthique", alors ça devient optionnel.
Les demandes/questions au c.a. de la part des membres (de la Fqn) sont tout à fait légitimes et souhaitables.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 06 Juillet 2016, 07:04

Je ne suis pas (plus) membre du CA de la FQN depuis longtemps, mais il me semble que dans n'importe quelle organisation, à notre époque, un CA peut prendre une telle décision très rapidement, en consultant ses responsables par courriel. Il faut cependant pour cela que la demande provienne d'un de ses membres.

J'apprécie votre enthousiasme après avoir découvert les activités, les principes et le sérieux de la FQN, mais dites-vous bien que si la Fédération existe et s'épanouit depuis 39 ans, c'est parce qu'elle a toujours eu des membres. Car la FQN n'a jamais reçu la moindre subvention de quelque organisme que ce soit. Sans membres, la Fédération n'existerait pas. La première façon de soutenir la FQN et de contribuer à son développement, donc à la promotion du naturisme au Québec, c'est d'adhérer et de s'assurer que sa carte soit toujours en règle.

Je sais que le Forum de la FQN est ouvert à tous, et que de nombreux non-membres y participent, mais si le Forum est utile à la FQN, il ne la fait pas vivre au jour le jour. Distribuer des cartes de visite (ou des dépliants de la FQN, ou des magazines) pour inciter les gens à participer à ses activités et à adhérer, sans être membre soi-même me paraît bizarre...
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 06 Juillet 2016, 08:05

Tout à fait d'accord avec Michel, si il y a un service que l'on souhaiterait rendre à la FQN est d'en devenir membre. Par cette seule action nous contribuons comme le dit Michel à soutenir la Fédération.

Ensuite l'implication bénévole est toujours la bienvenue et les suggestions constructives encouragées.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 06 Juillet 2016, 22:42

Vous avez tout à fait raison, et c'est d ailleurs la prochaine chose que je ferai, je ne veux pas brûlé les étapes non plus, je veux vraiment faire les choses comme il se doit, et c'est pourquoi je pose tant de questions.
Vous savez, j'ai des idées plein la tête, et c'est plus fort que moi, il faut que ces idées fassent leurs chemins. J'ai toujours été comme ça, il est très rare que j abandonne et ordinairement je vais jusqu'au bout.
Il n'y a pas assez de mots pour décrire ce que cette découverte m apporte.
Je trouvais inconcevable que je puisse être nu dans la nature, devant tout ces gens et que ça soit une chose normale. Je me disais que ce monde est tellement ouvert, mais je me rend compte qu'il est très fragile.
Je voudrais tellement que tous ressentent ce que je ressens, que tous soit bien dans leur peau toujours, que tous ais accès partout, et faire découvrir ce bonheur à plus de gens.
Comme on dit; petit train va loin.
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN