par Michel Vaïs » 06 Juillet 2016, 07:04
Je ne suis pas (plus) membre du CA de la FQN depuis longtemps, mais il me semble que dans n'importe quelle organisation, à notre époque, un CA peut prendre une telle décision très rapidement, en consultant ses responsables par courriel. Il faut cependant pour cela que la demande provienne d'un de ses membres.
J'apprécie votre enthousiasme après avoir découvert les activités, les principes et le sérieux de la FQN, mais dites-vous bien que si la Fédération existe et s'épanouit depuis 39 ans, c'est parce qu'elle a toujours eu des membres. Car la FQN n'a jamais reçu la moindre subvention de quelque organisme que ce soit. Sans membres, la Fédération n'existerait pas. La première façon de soutenir la FQN et de contribuer à son développement, donc à la promotion du naturisme au Québec, c'est d'adhérer et de s'assurer que sa carte soit toujours en règle.
Je sais que le Forum de la FQN est ouvert à tous, et que de nombreux non-membres y participent, mais si le Forum est utile à la FQN, il ne la fait pas vivre au jour le jour. Distribuer des cartes de visite (ou des dépliants de la FQN, ou des magazines) pour inciter les gens à participer à ses activités et à adhérer, sans être membre soi-même me paraît bizarre...
facebook.com/nu.simplement