Information sur une question relative au membership

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Messagepar Simplement » 02 Janvier 2016, 02:14

Jean Morency a écrit:Bien sûr il faut à avoir un minimum d'intérêt pour la FQN, déjà devenir membre est un premier pas. Le forum est un autre bon moyen de se faire connaître et établir la confiance par nos écrits. Tu es déjà sur une excellente lancée :-)

Merci Jean pour cet encouragement mais, étant tout nouveau, combien de temps et de participation aux activités urbaines il faut pour pouvoir s'inscrire comme membre de la FQN? Je sais qu'il faut faire nos preuves et jusqu'à présent je n'ai pas été en présence de familles avec enfants. Je sais bien que ça ne changerait rien pour moi, mais je me doute que pour vous, il est bon de vous en assurer.
Ensuite, comme je l'ai déjà dit à un autre membre, ma raison première de participer aux activités urbaines est de me faire connaître en vu d'un parrainage pour un séjour en camps naturiste. Mon but étant d'avoir une semaine de paix relative, loin de la folie de notre monde quotidien avec la liberté et le bien-être que le naturisme apporte. (En d'autres mots, je veux vraiment décrocher de notre monde capitaliste et techno de fou :shock: )
Michel Viandier
Simplement
Membre actif

Messagepar Michel_Qc » 02 Janvier 2016, 09:45

Il n’a pas de délais de participation requis avant d’être membre de la FQN.

Tu peux faire tout comme moi m’inscrire au près de la FQN avant via le cite de la FQN (Je l’ai fait pour la cause et l’espoir que ça me forcerais a trouver le temps de participé aux activités).

Ou t’inscrire directement à l’activité l’ors que tu pais ton accès à l’activité.

Comme tu peux te présenté aux activités sans être membre. Car les activités sont ouvert a tous les naturistes.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 02 Janvier 2016, 12:10

Merci de ta réponse Michel_Qc

Effectivement Simplement tu n'aurais qu'à demander via le site Web de la FQN ta carte de membre, avec la possibilité de payer en ligne.

Ta présence à une future activité ( membre ou pas ) en rencontrant des membres confirmés du forum te permettrait de devenir "confirmé " à ton tour.

Merci de l'intérêt que tu portes pour la FQN :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN