Et l'AGA ?

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Re: Et l'AGA ?

Messagepar Amiel » 17 Novembre 2015, 08:44

Suite à l'AGA, y a-t-il du changement au niveau du C.A. ?

Nouveaux au conseil ?
Départ d'anciens ?
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 17 Novembre 2015, 23:22

Bonsoir Amiel,

Tu devras attendre la publication de notre prochaine info-lettre FQN-Nouvelles.

Cela ne devrait pas tarder, disons début décembre. L'année passée, nous avons pris trop de temps pour publier les conclusions de l'AGA. Nous n'allons pas répéter la même erreur cette année.

Bonne soirée,
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 18 Novembre 2015, 08:15

Personnellement, je suis très heureux d'avoir pu participer à ma première Assemblée générale de la FQN depuis plusieurs années, car chaque fois, je me trouvais à l'étranger à la date choisie pour l'AGA. Il y avait dimanche dernier une belle salle remplie de membres attentifs, une bonne volonté bien visible, un esprit positif, et même la présence d'un représentant d'un centre naturiste. L'assemblée a été présidée avec doigté et diplomatie. Il a été largement question des activités, de points importants pour l'avenir de la FQN, enfin, l'assemblée s'est conclue par de véritables élections chaudement disputées, avec bonne foi et dans la bonne humeur. Cela faisait plaisir à voir ! Je suis content qu'un non-membre s'intéresse malgré tout à ce qui se passe à la Fédération.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN