Page 1 sur 1

Forum

MessagePublié: 20 Mai 2010, 00:21
par monirat
Se forum devrait fermer il est une grande perte de temps. Je n'y reviendrai plus. Il ne s'y passe jamais rien quel gâchis.
Adios !

Re: Forum

MessagePublié: 20 Mai 2010, 07:02
par ademimo
Un forum est ce que ses membres en font.

Si vous y mettez des banalités, voire des insignifiances, ou que vous y tenez des propos injurieux, il sera à VOTRE image.

Un forum naturiste est un lieu pour faire de l'éducation populaire, pour faire avancer la cause du naturisme. Il est de la responsabilité de chaque membre de le faire vivre en y apportant des commentaires intelligents et pertinents pour aider les lecteurs à approfondir leur réflexion sur le naturisme.

Alors, quel est VOTRE apport à la vie de ce forum?

Re: Forum

MessagePublié: 20 Mai 2010, 10:50
par admin
Monirat votre dernière intervention est toute aussi constructive que les autres que vous avez faites précédemment. Ce forum-ci se veut un outil d'information et de promotion du naturisme. Vaut mieux se taire quand on a rien à dire plutôt que de remplir le forum de messages insipides qui ne font rien pour faire progresser la cause. Mais tout cela vous a échappé car aucune de vos interventions n'est allé dans ce sens. J'espère que vous trouverez un forum où vous pourrez épancher votre hargne sans contrainte.

«Lorsque le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.»

Re: Forum

MessagePublié: 20 Mai 2010, 18:06
par cirramqc
monirat a écrit:Se forum devrait fermer il est une grande perte de temps. Je n'y reviendrai plus. Il ne s'y passe jamais rien quel gâchis.
Adios !


On pourrait également dire "moniRAT devrait se la fermer, l'écouter (le lire) est une grande perte de temps. J'espère qu'il ne reviendra plus. Il ne s'y passe jamais rien dans sa tête, quel gâchis. Adios!"

C'est hors du commun pour moi d'être si irrespectueux surtout lorsqu'on me connait dans la vie de tous les jours, mais bon, des fois il faut se laisser aller et, FÉLICITATION! C'est toi qui mérite mon manque de respect pour le mois de mai.

Après réflexion et analyse, je dois dire que ceci est écrit pour l'amusement (ou la frustration), de ceux qui sont encore ici car "mon tit rat " a déjà quitté le forum pour ne jamais y revenir.

Re: Forum

MessagePublié: 20 Mai 2010, 20:47
par RaySoleil
La chose qui m’a principalement frappé lors de mes premières visites sur Toutnu.ca, c’est justement la qualité des interventions et des débats ainsi que la grande quantité d’informations qu’on peut y trouver concernant le mode de vie naturiste. On constate tout le sérieux et la rigueur que les administrateurs et les modérateurs y mettent afin que ce site conserve une mission d’éducation et de référence.

Dans tous les forums que l’on peut retrouver sur Internet (naturistes ou autres), les discussions vides et sans intérêt sont courantes et il est très facile de déraper vers le pipi-caca-bizoune que l’on trouvait bien drôle quand on avait 8 ans, mais qui ne menait pas à grand-chose. Malheureusement, on dirait que certaines personnes se sont arrêtées à ce stade de leur évolution.

La situation du naturisme au Québec est pour le moins préoccupante. Les endroits où il est accepté (ou plutôt toléré) se font de plus en plus rares et nous assistons, presque à tous les ans, à la fermeture d’un centre naturiste.

Cette tribune, qui nous est offerte, doit demeurer un endroit pour exprimer des points de vue, échanger des idées, nous mobiliser, nous motiver et agir ensemble pour maintenir notre droit à la pratique de ce mode de vie que nous partageons; tout ça dans le respect, l’humour et la bonne humeur.

Au plaisir de vous lire.