Forum

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Forum

Messagepar monirat » 20 Mai 2010, 00:21

Se forum devrait fermer il est une grande perte de temps. Je n'y reviendrai plus. Il ne s'y passe jamais rien quel gâchis.
Adios !
monirat
Membre

Re: Forum

Messagepar ademimo » 20 Mai 2010, 07:02

Un forum est ce que ses membres en font.

Si vous y mettez des banalités, voire des insignifiances, ou que vous y tenez des propos injurieux, il sera à VOTRE image.

Un forum naturiste est un lieu pour faire de l'éducation populaire, pour faire avancer la cause du naturisme. Il est de la responsabilité de chaque membre de le faire vivre en y apportant des commentaires intelligents et pertinents pour aider les lecteurs à approfondir leur réflexion sur le naturisme.

Alors, quel est VOTRE apport à la vie de ce forum?
ademimo
Membre impliqué

Messagepar admin » 20 Mai 2010, 10:50

Monirat votre dernière intervention est toute aussi constructive que les autres que vous avez faites précédemment. Ce forum-ci se veut un outil d'information et de promotion du naturisme. Vaut mieux se taire quand on a rien à dire plutôt que de remplir le forum de messages insipides qui ne font rien pour faire progresser la cause. Mais tout cela vous a échappé car aucune de vos interventions n'est allé dans ce sens. J'espère que vous trouverez un forum où vous pourrez épancher votre hargne sans contrainte.

«Lorsque le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.»
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Messagepar cirramqc » 20 Mai 2010, 18:06

monirat a écrit:Se forum devrait fermer il est une grande perte de temps. Je n'y reviendrai plus. Il ne s'y passe jamais rien quel gâchis.
Adios !

On pourrait également dire "moniRAT devrait se la fermer, l'écouter (le lire) est une grande perte de temps. J'espère qu'il ne reviendra plus. Il ne s'y passe jamais rien dans sa tête, quel gâchis. Adios!"

C'est hors du commun pour moi d'être si irrespectueux surtout lorsqu'on me connait dans la vie de tous les jours, mais bon, des fois il faut se laisser aller et, FÉLICITATION! C'est toi qui mérite mon manque de respect pour le mois de mai.

Après réflexion et analyse, je dois dire que ceci est écrit pour l'amusement (ou la frustration), de ceux qui sont encore ici car "mon tit rat " a déjà quitté le forum pour ne jamais y revenir.
Eric Markis
Administrateur - Fédération Canadienne de Naturisme (FCN)
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Messagepar RaySoleil » 20 Mai 2010, 20:47

La chose qui m’a principalement frappé lors de mes premières visites sur Toutnu.ca, c’est justement la qualité des interventions et des débats ainsi que la grande quantité d’informations qu’on peut y trouver concernant le mode de vie naturiste. On constate tout le sérieux et la rigueur que les administrateurs et les modérateurs y mettent afin que ce site conserve une mission d’éducation et de référence.

Dans tous les forums que l’on peut retrouver sur Internet (naturistes ou autres), les discussions vides et sans intérêt sont courantes et il est très facile de déraper vers le pipi-caca-bizoune que l’on trouvait bien drôle quand on avait 8 ans, mais qui ne menait pas à grand-chose. Malheureusement, on dirait que certaines personnes se sont arrêtées à ce stade de leur évolution.

La situation du naturisme au Québec est pour le moins préoccupante. Les endroits où il est accepté (ou plutôt toléré) se font de plus en plus rares et nous assistons, presque à tous les ans, à la fermeture d’un centre naturiste.

Cette tribune, qui nous est offerte, doit demeurer un endroit pour exprimer des points de vue, échanger des idées, nous mobiliser, nous motiver et agir ensemble pour maintenir notre droit à la pratique de ce mode de vie que nous partageons; tout ça dans le respect, l’humour et la bonne humeur.

Au plaisir de vous lire.
RaySoleil
Membre

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN