Sondage no 1 pour la FQN.

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Devrions-nous encourager des initiatives ou des activités naturistes ?

1- Devrions-nous encourager des initiatives ou des activités naturistes avec des personnes en ayant peu de référence sur elles? oui
2
13%
2-Non
0
Aucun vote
3-Si l'activité proposée plaît aux membres et que la personne est confirmée, oui
5
31%
4-La personne devra répondre à certaines questions auparavant et ces réponses devront être très crédibles.
5
31%
5-Jusqu'à preuve du contraire chacun a droit à une chance.
4
25%

Nombre total de votes : 16

Messagepar ecolonu » 28 Mars 2015, 09:23

Bonjour les amis du forum de la FQN,

Le conseil d’administration de la FQN s’est réuni mercredi soir le 25 mars. Une discussion concernant les forums naturistes et les groupes naturiste a eu lieu. La discussion est demeurée ouverte. Les points suivants ont été discutés:

- Devrions-nous encourager des initiatives ou des activités naturistes avec des personnes en ayant peu de référence sur elles?

- Sur le site Web de la FQN, devrions-nous établir ou rétablir des liens vers différents sites naturistes incluant bien sûr les forums? (ajout par Tatou,voir sondage no 2 pour la FQN).

Nous n’avons pas abordé la question des plages libres mais des contacts ont été établis depuis janvier avec certains amateurs de la plage d’Oka.(ajout par Tatou,voir le sujet '' la question des plages libres '').

N’attendez pas de réponses immédiates de la FQN concernant ces questions car nous serons très occupés avec l’organisation du festival canadien naturiste FQN/FCN qui aura lieu à DSA du 6 au 9 août 2015.

Tatou si tu veux, ouvre des nouveaux sujets pour discuter des trois points de discussion mentionnés ici.

Bonne journée :)

Écolonu (président de la FQN)
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Re: Sondage no 1 pour la FQN

Messagepar solami » 28 Mars 2015, 13:08

bonjour
pour nous en réponse aux sondages
- oui pour établir de nouveaux liens avec différent site naturistes incluant les forums
- non pour encourager les activités naturiste avec des personnes en ayant peu de références

merci et bonne lecture
nous aimons beaucoup le forum

bravo

Michel
solami
Membre

Messagepar Tatou » 28 Mars 2015, 18:37

(Voir aussi le sondage no 2 pour la FQN).

S.V.P.Tout commentaire sur cette question serait fort apprécié en plus de la réponse anonyme du sondage. Merci
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Re: Sondage no 1 pour la FQN.

Messagepar Jean Morency » 29 Mars 2015, 00:37

Au sondage no 1 j'ai répondu 3 car il est important de connaître, du moins d'avoir déjà eu des contacts soit lors d'activités naturistes avec des gens qui proposent des activités, ou que la personne ait obtenu une certaine crédibilité en se faisant connaître sur le forum.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar FouDeNage » 29 Mars 2015, 02:05

À ce sondage, je ne savais pas quoi répondre; car la solution 1 était fortement un peu trop ouverte (dans le sens on laisse tout aller et hop! tout le monde peut faire des annonces comme il veut) et la troisième sonnait comme s'il devait y avoir de "forte" référence et du tri sur le volet. Je crois qu'il soit important qu'il y est une certaine validation minimale des activités, mais rien sans plus. L'évènement pourrait être ainsi accréditer FQN, et si l'endroit d'un évènement se situe à un restaurant ou à d'autre place soit un peu publique ou décente, et avec un public cible globale de la FQN, rien de mal peut y arriver vraiment, dans mon sens. Je ne crois pas que les fauteurs de trouble viendrait sur ce site publié des annonces indécentes, au contraire il faut promouvoir le naturisme à son meilleur et facilité la diffusion d'information et d'évènement, c'est ce qui retient la progression du naturisme.
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar Tatou » 29 Mars 2015, 12:11

J'ai répondu 3 car il faut donner la chance au coureur. Si le " membre confirmé " a une bonne idée de sortie naturiste et que des membres sont intéressés, pourquoi pas.

Un membre non confirmé qui a une bonne idée d'activité n'a qu'à se faire connaitre avant lors d'une seule sortie naturiste.

Mais je suis d'accord à une certaine vérification auparavant pour éviter une mauvaise surprise,car être un membre confirmé n'est pas nécessairement une certitude que la personne est digne de confiance.

IL ne faut surtout pas enlever le goût à certains de proposer quelques choses en exagérant sur les conditions et en semant le doute.

Je suis 100% d'accord aussi à payer un peu le droit de participer à une activité organisée par un membre. Ex.)quelqu'un qui a une terre et qui accepterait des naturistes confirmés pour 1 ou 2 journées en camping sauvage. Au prix que le coût de la vie est rendu aujourd'hui je trouve tout à fait normal de débourser certains coûts pour l'endroit que le membre aurait mis à notre disposition pour l'ouvrage que cela lui emmène et certains risques encourus.

Tout comme je le prône sur le forum, c'est le partage qui compte, même chose pour les coûts, y a pas grand-chose qui sont gratuits de nos jours et cela devrait être plus souvent donnant,donnant.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 02 Avril 2015, 20:54

Merci beaucoup Tatou pour le sondage.

Les interventions ici vont influencer nos orientations futures.

Le sujet est encore ouvert pour ceux qui veulent commenter.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 03 Avril 2015, 17:13

Je pense qu'il est déjà pas aisé de trouver des gens pour initier une activité, la raison est bien simple, cette personne devra souvent à elle seule voir aux réservations et à toute la logistique que comporte une telle organisation.

Un comité d'activités serait alors souhaitable afin de coordonner toutes activités chapeautés par la FQN. Les propositions pourraient alors être approuvées par ce comité et apporter une aide à sa réalisation.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar René Beauchamp » 03 Avril 2015, 17:56

4
René Beauchamp
Membre très actif

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN