Sondage sur la prise de photos.

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Seriez-vous pour ou contre d'avoir un photographe naturiste pour les activités naturistes

1-100% pour
12
20%
2-Contre
2
3%
3-Vraiment pas certain.
1
2%
4-Seulement si les gens sont avertis quelques minutes d'avance que quelques photos seront prises pour permettre aux gens de se retirer s'ils ne veulent pas paraitre sur la photo.
24
41%
5-Je suis d'accord si les gens ont aussi le choix d'apparaitre sur la photo de dos,selon leur décision.
8
14%
6-Je trouve cette proposition excellente et cela aiderait les futures sorties de groupe
0
Aucun vote
7-J'accepterais volontiers de paraitre sur la photo (de face ou de dos).
8
14%
8-Je trouve la suggestion excellente mais je refuserais de paraître sur la photo(de face ou de dos).
4
7%

Nombre total de votes : 59

Sondage sur la prise de photos.

Messagepar Tatou » 25 Octobre 2014, 22:03

Que pensez-vous de l'idée d'avoir un photographe naturiste lors de certaines activités pour faire quelques photos, afin de mieux faire connaitre notre plaisir de participer à une activité de groupe?

Les conditions seront claires dès le départ et devront être respectées à la lettre.

Nos amis français font de très beaux reportages en photos ou vidéo et je suis persuadé que cela les aide énormément pour faire avancer le naturisme dans leur pays.

Pourquoi pas nous aussi?
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Re: Sondage sur la prise de photos.

Messagepar Jean Morency » 25 Octobre 2014, 23:32

Une très bonne façon de faire connaître le mouvement naturiste à mon avis, bien sûr en respectant la volonté de tous d'y paraître ou pas.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Sondage sur la prise de photo.

Messagepar Valou66 » 26 Octobre 2014, 06:46

bonjour,

il y aurait peut-être du y avoir le choix ''autre'' ou ''possibilité de prendre des photos individuelles avec rendez vous pour cette journée '' sans pour autant monopoliser tout le temps en photo individuelle et laisser du temps pour les photos de groupe ou de prises naturelles sur le vif
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Re: Sondage sur la prise de photo.

Messagepar Tatou » 26 Octobre 2014, 08:46

Valou66 a écrit:bonjour,

il y aurait peut-être du y avoir le choix ''autre'' ou ''possibilité de prendre des photos individuelles avec rendez vous pour cette journée '' sans pour autant monopoliser tout le temps en photo individuelle et laisser du temps pour les photos de groupe ou de prises naturelles sur le vif

Je ne suis pas totalement contre mais la nature humaine étant ce qu'elle est...des mesures sécuritaires devraient entourer la séance de photos.

Actuellement n'y n'a rien qui se passe à ce niveau pour la prise de photo et du jour au lendemain il ne faudrait pas que n'importe qui prenne des photos, n'importe où et n'importe quand.

Mais quand cela serait le temps de prendre des photos, il serait possible que d'autres le fassent aussi près du photographe en prenant le même genre de photos.

Cependant jamais en dehors du cadre imposé au départ pour la prise de photo.

Tous les gens seraient avertis au départ que si quelqu'un n'observe pas ce règlement à la lettre, il y aura des sanctions(effacement des photos, expulsions de l'activité sans remboursement).

Image
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Cor » 26 Octobre 2014, 08:53

Je trouve excellente la suggestion de Valou. Selon moi, plus que les gens accepteraient de se faire photographier de face (ou, à la limite, de profil), plus que nous enrayerions l'impression que le naturisme est quelque chose de marginale, voire perverse.
Cor
Membre très impliqué

Messagepar window » 27 Octobre 2014, 06:29

this is very good post(Ceci est un très bon sujet)
a.rehman
window
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 27 Octobre 2014, 07:44

Bien d'accord avec vous Window, mais qu'en pensez-vous ?

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar yves » 27 Octobre 2014, 11:16

Bonjour,

Si vous allez de l'avant avec l'idée, les règles devront être très très très sévères; et d'après moi, deux sont essentiels dans le cadre des activités de la FQN

L'annonce que des photos sera prise ( permet de s'éclipsé au besoin ) et SEULEMENT L'APPAREIL PHOTO du photographe sera permis.
yves
Membre actif

Messagepar René Beauchamp » 27 Octobre 2014, 18:48

Je suis pour. D'ailleurs, ça été fait maintes fois auparavant. Dans les photos de groupe cependant, je suis pour qu'il y ait de la mixité. Comme par exemple , un groupe de 10 personnes y compris seulement une femme, c'est pas représentatif, ce n'est pas, entre guillemets, naturel. Le contraire est vrai évidemment, neuf femmes et un homme. Mais ça, c'est utopique. On est pas dans une salle de bingo. :)
René Beauchamp
Membre très actif

Messagepar jaimemafamille » 28 Octobre 2014, 17:42

Je crois que la prise de photo sur une base volontaire en indiquant clairement ce que vous aller faire avec les photos peuvent être acceptable :)
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Suivant

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN