Les smilies 2

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Re: Les smilies 2

Messagepar Pleinair » 18 Août 2015, 20:13

Poissondansleau je voulais juste jaser c'est tout ta las à t'inquiète et oui je suis nouveau sur le site jamais encore fais de naturiste mais j'y penses beaucoup même que j'ai hâte à ma première fois..... Passez une très bonne journée.
Pleinair
Membre en éveil

Messagepar PoissonDansLeau » 18 Août 2015, 20:23

Pleinair, fais-toi connaître dans les activités, deviens membre confirmé sur le forum et écris-moi après ça, si c'est si important.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Pleinair » 18 Août 2015, 21:02

Heu c'est dur de se faire connaître si le monde te dit non comme ça juste pour jaser moi j'ai une vie de famille je viens cours les activités qu'il va y avoir ici mais je parlais de jaser par face.. Ou autre parce que les réponses sont plus rapide. Je vais plus participer pour connaître comme au quilles naturiste des choses comme ça mais c'est comme tu veux je voulais uniquement discuter prend soin de toi.
Pleinair
Membre en éveil

Messagepar PoissonDansLeau » 18 Août 2015, 21:18

Il semble que tu aies réussi à m'envoyer un MP quand même. Je t'ai répondu. Je préfère rencontrer du nouveau monde en personne, pas en ligne. Les sites de rencontres, ce n'est pas mon truc, et ce forum n'en est pas un non plus.

Quand je te parle de te faire connaître, je veux dire aux activités organisées ou en allant à la plage d'Oka, par exemple.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Précédent

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN