Une bande dessinée naturiste

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Une bande dessinée naturiste

Messagepar jacques-antoine » 26 Janvier 2010, 11:57

Je voudrais vous suggérer une bande dessinée naturiste sur l'internet que je ne manque jamais :
http://www.loxieandzoot.com/
C'est amusant. Les personnages représentent toutes les catégories de la société. Dans l'histoire que je lis à l'heure actuelle (birthdays suits), on y présente la mère d'un des protagonistes ayant subi une mastectomie, la mêre de l'autre protagoniste est une personne agée n'ayant jamais fait de nudisme auparavant. Parfois l'histoire se passe dans un camp naturiste, parfois ailleurs. Par exemple l'histoire en cours sur la page d'accueil se passe sur le campus d'une université (un étudiant a obtenu le droit à la nudité sur le campus).
C'est en anglais mais les images aident à la compréhension et c'est une bonne manière pour apprendre à lire l'anglais. De toutes façons, j'ai toujours un dictionnaire à portée de la main (c'est la meilleure façon d'enrichir son vocabulaire, que ce soit en français ou dans une autre langue)
jacques-antoine
 

Re: Une bande dessinée naturiste

Messagepar Patrice » 26 Janvier 2010, 16:44

Ça l'air assez drôle merci. Je vais le lire tantôt :D
Patrice
Membre actif
 
Messages: 113
Inscrit le: 31 Décembre 2008, 04:30

Re: Une bande dessinée naturiste

Messagepar jacques-antoine » 02 Mai 2011, 09:43

Depuis quelques semaines (ou mois peut-être, tempus fugit comme disent les anglais :oops: ), vous avez une traduction française de la bande dessinnée que je vous suggérai plus haut. Voici l'adresse :
http://www.webcomicsnation.com/thebarep ... &ID=180507
Je trouve cette BD amusante, même rafraîchissante. Elle est naturelle. Les histoires racontent des incidents de tous les jours et l'humour y est toujours bon-enfant. Enfin ! Je ne sais pas pourquoi j'essaie de vous convaincre de la consulter : je n'ai aucun intérêt financier dans l'affaire à part mon intérêt pour la cause naturiste. Vous pouvez par exemple la montrer à des gens que vous voulez embarquer dans votre style de vie. IL me semble qu'elle peut même être lue par des enfants. Enfin, je crois.
jacques-antoine
 

Re: Une bande dessinée naturiste

Messagepar jacques-antoine » 26 Mai 2011, 08:33

Je ne sais pas si cela intéresse beaucoup de gens (merci Patrice) mais la bande dessinée a arrêté d'être diffusée pendant quelques temps. La version française a redémarrée depuis une semaine. Par contre la version anglaise est toujours à l'arrêt.Vous pouvez toujours visionner les anciennes histoires.
http://www.webcomicsnation.com/thebarep ... &ID=180507
jacques-antoine
 


Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux

x