La fête nationale

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

La fête nationale

Messagepar Mariefrance31 » 07 Juin 2018, 23:51

Ce sera bientôt la fête nationale. Ça serait l'occasion d'organiser une activité de plus au calendrier. À moin qu'il ce passe déjà quelque chose dans les campings. Mes je crois que c'est une bonne occassion pour promouvoir un activité pour ceux qui ne vont pas dans les centres.
Mariefrance31
Membre

Re: La fête nationale

Messagepar Charlem » 08 Juin 2018, 01:37

Mariefrance31 a écrit: À moin qu'il ce passe déjà quelque chose dans les campings

Pour notre part, nous serons le samedi le 23 à la Pommerie avec les copains.
David Lemieux, Catherine & Bébé Charlie
Charlem
Membre

Messagepar exporta22 » 10 Juin 2018, 09:25

Bonjour a tous et a toutes. Probablement que j'ai croisé certain membres l'été dernier à la plage palmer. Je ne participe pas énormément sur le forum vu mon train de vie actuel dû a une surcharge de tout ce que je dois faire. Avec 4 enfants ce n'est pas évident surtout quand on en a un qui a un handicap. Pour rester dans le sujet, la fin de semaine du 23 et 24 juin, je serai pres de québec sur un terrain privé avec des amis sur les bords de la rivière jacque cartier. Un vrai plaisir de s'y retrouvé. Voici un petit vidéo que j'ai fait l'an passé, ca va vous permettre de constater la beauté du paysage!

https://youtu.be/57gpyK1QeTE
Que cette journée en soit une exceptionnelle pour vous et même qu'elle soit la meilleur de votre vie. Même mieux que hier.
exporta22
Membre

Messagepar Jean Morency » 11 Juin 2018, 15:34

Peu importe où vous serez ce week-end de la Fête Nationale, je vous souhaite de le passer en complète harmonie avec votre mode de vie naturiste.

Souhaitons-nous le sous un ciel bleu azur comme notre drapeau avec un soleil radieux :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 14 Juin 2018, 13:14

Un bon point ici. Entre juin et septembre, on présume que plus de 75% des naturistes sont partis en centre naturiste pour les vacances d'été, les quelques invitations à une activité ayant lieu derrière les portes d'un centre naturiste, dont l'admission est réservée aux résidents du centre ainsi qu'aux détenteurs d'une carte de membre en règle (peut parfois exclure les hommes seuls).

Un peu comme en décembre avec un souper de Noêl et au printemps où l'on se donne rendez-vous à la cabane à sucre, il serait intéressant de sonder les membres afin de déterminer s'il serait intéressant d'organiser une activité à certaines dates tels que le 24 juin, le 1er janvier, la Fête du travail ou encore le jour de Pâques. En été, l'endroit idéal serait tenu à l'extérieur et possèderait des installations intérieures en cas d'intempéries.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 14 Juin 2018, 15:11

Bon point bobettebob...faudra tabler la dessus.

Cependant ça prend des bénévoles pour voir à l'organisation de telles activités en dehors des saisons froides.

Des bénévoles qui sont membres de la Fédération ou qui vont le devenir, membres parce qu'ils appuient leur Fédération et ses quelques bénévoles actuels qui accomplissent différentes tâches administratives.

Pour de telles activités supplémentaires cela demande un bassin de bénévoles fiables et responsables.

Alors y a pas de recette miracles, à vous de jouer :-)

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Mariefrance31 » 14 Juin 2018, 18:43

Oui c'est important l'organisation. Mes le fait aussi que nous voyons être mieux accepté dans notre société. Je crois que faire des activités pourrait en suscité plus qu'un/qu'une. Et oui les date cité plus haut pourrait être intéressant. Je pense à l'activité a mtl a vélo nu. Est ce que ça la encore lieu ? www.journaldemontreal.com/2016/07/16/de ... eal-samedi
Mariefrance31
Membre

Messagepar Jean Morency » 15 Juin 2018, 06:51

Bonjour Marie-France,

Aucune nouvelle depuis celle de 2015, encore là les organisateurs de l'époque ont abandonné pour x raisons...qui veut prendre la relève ?

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN