Parrainnage

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Parrainnage

Messagepar philc42 » 28 Juillet 2017, 12:48

Bonjour je suis Philc42 j aimerais etre parrainer dans les centres autres que la Pommerie par un couple ou une famille je voudrais aussi discuter avec eux comment convaincre mon amie agee de 40 ans de faire du naturisme moi j ai 47 ans mais etant seul je ne peux actuellement avoir d argument pour la convaincre elle est genee et peu sur d elle nous sommes autistes de haut niveau mais moi cela fait 28 ans cette annee que je pratique le naturisme et n ai jamais pu aller a d autres place que la Pommerie et au DSA, j aimerais aussi correspondre avec des naturistes de toutes nationalites mais ne sais pas comment les rejoindre pourriez-vous me renseigner la-dessus? merci en esperant avoir des reponses bientot

bien a vous

Philc42
philc42
Membre

Re: Parrainnage

Messagepar PoissonDansLeau » 28 Juillet 2017, 13:34

Pour correspondre avec d'autres naturistes à l'international, j'irais sur des forums naturistes ailleurs qu'au Canada.

Par exemple, en France: https://www.vivrenu.com/forum.php

En Angleterre: http://www.naturist-corner.net/communit ... tion=forum

Ou aux États-Unis: https://www.truenudists.com/forum/

En passant, je connais bien philc42 puisque je suis allée à la Pommerie plusieurs fois avec lui et René Beauchamp. Il pourrait être confirmé naturiste.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 28 Juillet 2017, 23:39

Voilà c'est fait Poissondansleau :-)

Oui je connais bien Philc42 pour l'avoir souvent rencontrer lors des activités.

Bonne chance dans tes recherches philc42 :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar perle » 29 Juillet 2017, 00:55

quand on est seul a il, faux y aller a deux ses moins compliquer !
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
perle
Membre actif

Messagepar philc42 » 02 Août 2017, 11:59

J ai une question je suis a la recherche d une membre j ai peu de renseignements sur elle elle s appelle Marianne elle est dans la quarantaine elle conduit ou conduisait une Mazda Blanche je l ai connue au spa de l Assomption ou elle avait pris en co-voiturage Chantal L...... et Evelyne S...... la connaissez-vous? car j aimerais bien la revoir si elle est libre prendre un cafe vous savez dans notre communaute ou il faut etre parraine pour aller dans les centres naturistes ce serait un plus pour moi d etre accompagne pour les sorties naturistes est-ce ma requete est trop osee on avait un peu connecte elle et moi est- ce trop demande de faire le message sinon je serai heureux de refaire sa connaissance

merci de votre attention

Philc42
philc42
Membre

Messagepar Jean Morency » 02 Août 2017, 12:20

Salut Philc42,

Disons qu'habituellement ce genre de demande n'est pas autorisée sur le forum.

Je vais faire exception dans les circonstances et pour cette seule fois, toutefois si une personne peut repondre à ta requête, elle voudra bien le faire en " mp " uniquement.

Merci de ta compréhension

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Denis2 » 03 Août 2017, 12:27

Je ne suis pas convaincue que les deux personnes mentionnées soient bien contente de voir apparaître leurs noms de familles comme cela dans le forum sans leurs consentements. Si c'était moi, je serais furieux de cela. Les responsables du forum doivent nous garantir notre anonymat sinon plusieurs membres vont quitter. Et n'allez pas me répondre que de donné notre nom de famille aide a la promotion du naturiste. Ici la question n'est pas la.

Denis2
Denis2
Membre actif

Messagepar Jean-Francois » 03 Août 2017, 13:15

Denis2 a écrit:Je ne suis pas convaincue que les deux personnes mentionnées soient bien contente de voir apparaître leurs noms de familles comme cela dans le forum sans leurs consentements. Si c'était moi, je serais furieux de cela. Les responsables du forum doivent nous garantir notre anonymat sinon plusieurs membres vont quitter. Et n'allez pas me répondre que de donné notre nom de famille aide a la promotion du naturiste. Ici la question n'est pas la.

Denis2

Tu as bien raison denis2 ! La confidentialité de nos membres doivent être scrupuleusement protégé! C'est le pourquoi que j'ai corrigé aussitot! Merci de lire et de nous avertir quand une erreurs se glisse dans notre forum! Au plaisir de te lire!
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 03 Août 2017, 14:47

Merci Denis2 de nous rappeler à l'ordre en ce qui concerne l'anonymat, vois-tu j'ai tendance à imaginer que tous et toutes vivent ouvertement leur naturisme comme moi. Ce qui est loin d'être le cas, j'espère qu'un jour cela viendra.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 03 Août 2017, 15:00

Bien sur que l'anonymat, et la terreur des images, sont un boulet au pied du naturisme. Il faudrait un Forum ou une section réservé aux visages découverts. J'ai déjà énoncé sur ce Forum, que les pires ennemis sont dans nos rangs...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN