Triste nouvelle - Décès de Pierre Côté, bénévole au GNQ FQN

Vous trouverez ici des annonces spécifiques venant de la FQN

Triste nouvelle - Décès de Pierre Côté, bénévole au GNQ FQN

Messagepar Richard Ouellet » 10 Janvier 2022, 12:25

Aujourd'hui, je suis profondément attristé de vous annoncer le décès de mon grand ami Pierre Côté.

Pierre est très connu à travers le Québec pour son implication dans la cause naturiste et son bénévolat au sein du GNQ et de la FQN à travers les années. Pierre a su se démarquer par son leadership hors du commun, son implication et son enthousiasme. Bien qu’il agissait souvent dans l’ombre, Pierre aura été durant toutes ces années un atout important pour le GNQ et la FQN.

En 2010, Pierre a été l’un des membres fondateurs du GNQ actuel et un leader qui a permis la reprise des activités urbaines. Par sa ténacité, son ingéniosité et surtout sa capacité de persuasion, il aura grandement contribué au succès actuel du GNQ. Au cours des années, il aura également offert son soutien à la FQN.

Au nom de toute la communauté naturiste du Québec, j'offre nos sincères sympathies à sa conjointe, enfants, petits enfants et tous les autres membres de sa famille et amis.

Salut cher ami, tu vas nous manquer!

Richard Ouellet
VP du GNQ
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 186
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Triste nouvelle - Décès de Pierre Côté, bénévole au GNQ

Messagepar Michel Vaïs » 10 Janvier 2022, 13:05

Triste nouvelle en effet, même si elle était attendue, hélas...!

Transmettez mes condoléances à la famille de Pierre et à ses proches.

Pierre a fréquenté – avec son fils – les activités naturistes urbaines à Montréal, qu'il appréciait particulièrement, pendant des années, pour y chercher des encouragements car il cherchait des installations sportives pouvant accueillir des naturistes l'hiver à Québec. Je l'ai beaucoup encouragé, le mettant notamment en contact avec Albert Courville, Roland Lizotte, Benoît Charron et Louise des Trois Maisons, qui avaient organisé des activités dans la capitale de 1980 à 2000. Finalement, après dix ans sans aucune activité, Pierre a réussi à faire redémarrer des activités à Québec en 2010, alors que fut fondé le GNQ.

Une grande réalisation, dont la FQN tout entière peut s'inspirer aujourd'hui, car elle sert de modèle à tous !
Dernière édition par Michel Vaïs le 10 Janvier 2022, 21:10, édité 1 fois au total.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Triste nouvelle - Décès de Pierre Côté, bénévole au GNQ

Messagepar Jean Morency » 10 Janvier 2022, 16:41

Triste nouvelle !

Je garde un excellent souvenir de Pierre, il fut l'un de ceux qui m'encouragea à me présenter aux élections de la FQN dont je fus vice-président durant 2 mandats.

Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous les membres du Groupe naturiste de Québec

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Triste nouvelle - Décès de Pierre Côté, bénévole au GNQ

Messagepar ecolonu » 14 Janvier 2022, 21:26

Pierre Côté a été un bénévole exemplaire pour le GNQ et aussi pour la FQN. Il a déjà été membre du conseil d’administration de la FQN entre 2014 et 2016. On lui doit la jolie carte de membre de la FQN imprimée sur carton glacé et qui était envoyée à tous les membres de la FQN de 2016 à 2021.

Durant toutes les années de ma présidence, Pierre Côté était la personne qui me gardait au courant des dossiers majeurs du GNQ. Il était très actif, transparent et diplomate. Il supportait sans réserve l’adhésion à la FQN auprès des membres du GNQ. De plus, nous avions travaillé ensemble pour améliorer le système d’inscription aux activités FQN/GNQ avec une attention particulière à l’éthique pour les nouveaux participants.

J’offre à sa famille et à tous les membres du GNQ mes plus sincères condoléances.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x