Nomination de Jean Morency comme administrateur

Vous trouverez ici des annonces spécifiques venant de la FQN

Re: Nomination de Jean Morency comme administrateur

Messagepar Jean Morency » 30 Décembre 2015, 16:01

Bonjour à tous et toutes

Je suis heureux de prendre la barre de notre forum car je crois fermement en la pertinence de la FQN.

J'aurai à me familiariser avec les modalités propres à internet, ( je suis pas mal "dinosaure" en ce domaine veuillez m'en excuser ), heureusement j'aurai le support nécessaire de celui qui tient la barre, faute d'administrateur depuis sa restructuration.

Je comprends un peu mieux maintenant les rouages d'un forum, je lève donc mon chapeau à ceux et celles qui gèrent les autres forums naturistes et qui ont géré celui-ci dans le passé, c'est tout à votre honneur. Ce qui peut sembler simple pour certains, pour moi c'est un peu compliqué :lol:

Ici c'est le forum de la Fédération, il est donc normal qu'il véhicule les valeurs qui lui sont propres. L'accès à notre forum est libre et volontaire et le respect de ses règlements n'est pas bien différent des autres forums. Nous nous réservons cependant le droit de supprimer tout ce qui ne serait pas conforme à une éthique qui fait consensus général.

Alors merci de vos encouragements, je ferai de mon mieux pour diriger le navire qu'est le forum avec l'appui tant apprécié de notre modérateur Jean François :-)

Je tiens également à remercier tous ceux et celles, qui d'une façon ou d'une autre appuient la Fédération, soit par leur indéfectible participation ou leur engagement bénévole.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Nomination de Jean Morency comme administrateur

Messagepar Jean Morency » 14 Janvier 2016, 18:11

Si je reviens sur ce sujet, c'est en premier lieu pour vous remercier de votre support et encouragement.

Si j'ai accepté de prendre la barre du forum de la FQN, c'est que j'y crois, à l'ère des communications instantanées et en direct, il serait regrettable de penser que cet outil a une pietre valeur. Au contraire il est " connecté " à la réalité quotidienne entre naturistes. Bien sûr il rejoint peut être une infime partie des " pratiquants " mais ceux -ci ne sont pas négligeables et ils font partie intégrante de notre communauté.

En espérant animer ce forum au meilleur de ma connaissance, sans complaisance envers qui que se soit, simplement être le trait d'union entre vous tous et toutes, car ce forum est le vôtre et sans vous il risque de faire du sur place ou disparaître, ce qui serait franchement regrettable n'est-ce pas.

À vous aussi de l'animer à votre façon en partageant votre vécu naturiste, vos interrogations, vos coups de coeur pour telles ou telles destinations et aussi vos opinions aussi diversifiées soient-elles.

Nous avons tous et toutes à gagner à partager nos vécus naturistes, faut-il pour cela mettre nos différents de côté pour quelques instants.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Précédent

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x