Nomination de Tatou comme modérateur

Vous trouverez ici des annonces spécifiques venant de la FQN

Re: Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar Tatou » 23 Septembre 2014, 19:32

merci beaucoup

pour faire suite à mon message de ce matin,plus nous serons unis,plus les chances que le naturisme en sorte gagnant sont grande...

vous devez sûrement avoir déjà vu un film,où les gens font face à une menace,ils sont un petit groupe,mais chacun décide de partir de son côté pour fuir cette menace ou pour y faire face...

mais un à un ils se font dévorés,tués...

pourtant en restant unis,ils auraient réussis à s'aider les uns les autres et à vaincre cette menace(mais oui je sais c'est un film)mais combien de fois dans la vie de tous les jours,l'être humain ne fait pas le bon choix????

donc,si vous tenez vraiment à coeur le naturisme travaillons tous ensemble,

si ont veut un jour avoir plus d'endroit intérieur et extérieur pour le pratiqué en toute légalité et sécurité,

nous devons tous démontré aux personnes en générales,aux autorités en question,que les naturistes sont des personnes unis,capables de s'entendre entre eux et non divisés,montés les uns contre les autres...

sinon,ont ne sait pas qui se cache derrière l`écran de son ordi,qui vient lire sur le naturisme sur un forum...

il peu y avoir quelqu'un de la télé,de la radio,quelqu'un qui possède un endroit merveilleux prêt à être louer pour nous...

mais quelqu'un qui vient pour la première fois sur un forum naturiste ou très rarement,et qui constate que les naturistes ne semble pas unis plus qu'il ne le faut,ou semble souvent en discorde,ça donne pas trop envie d'essayé de rencontré les naturiste dans une sortie ou autre.

(n.b.)ma première décision ce soir est:

je m'inscrit sur le nouveau forum naturiste,

pas pour mettre des photos ou écrire des articles,je vais m'investir beaucoup ici sur ce forum...mais pour donné l'exemple que je désire collaboré avec mes prédécesseurs,ils y a eu beaucoup de bonne chose de fait par eux ici.

oui ,j'écrirai parfois un bonjour,un mot de bienvenue à un nouveau membre sur le forum,répondrai à une question ou sondage,annoncerai une sortie naturiste organisé,mais pas plus.
je consacrerai beaucoup de temps ici...

je travail à temps plein et j'ai une vie aussi.

merci :bravo:
Un gagnant ne lâche jamais,un lâcheur ne gagne jamais.
Celui qui veut faire quelque chose,cherche des moyens,
celui qui veut rien faire cherche des prétextes.
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Cor » 23 Septembre 2014, 21:14

Tatou,

Il est loin de nous de vouloir diviser les naturistes du Québec en les forçant de choisir. Notre but en créant le nouveau forum est plutôt d'agir en complément avec ce forum-ci. J'ai vu que tu t'es effectivement inscrit sur "Les amis" et il m'a fait grand plaisir de modifier ton profil et de t'inscrire comme naturiste confirmé. Je souhaite pouvoir longuement travailler avec toi, autant ici que sur "Les amis". Je te félicite pour ta nomination.
Cor
Membre très impliqué

Messagepar Amiel » 23 Septembre 2014, 21:19

Comme Cor je te souhaite bienvenue chez nous, de plus j'ai retiré ton nom de la liste des nouveaux inscrits, donc tes premiers messages n'auront plus à être approuvés par un modérateur avant parution. :)
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Messagepar herve.de.nice » 25 Septembre 2014, 01:09

TATOU ,

Comme on dit en italien " AUGURI "

Je suis bien content que ce Forum continue parce que vous êtes ma référence pour
promouvoir le QUÉBEC Naturiste sur le forum français http://www.vivrenu.com et
sur le forum italien http://www.inudisti.it/forum

Comme il n ' y a pas la barrière de la langue , tous les Naturistes francophones d ' Europe peuvent suivre toutes les discussions , le KAYAK NATURISTE , la plage d ' OKA ,
la Rencontre Naturiste FQN / FCN dans un Centre Naturiste , le jeu de QUILLES Naturiste....
CAYO LARGO qui ici est peu connu ....

IL faut que les Naturistes d ' Europe qui viennent au QUÉBEC puissent vous rencontrer en vrai comme nous avons pu partager une rencontre en vrai avec Michel VAÏS et sa compagne , à la fois dans les CALANQUES et sur la plage du JONQUET
http://lejonquet.wifeo.com

( en 2012 , on a loupé MAZEKIUS et en 2014 SUPERNOVAE , ce n ' est que partie remise.... )

Je pense que des Naturistes français ont pu rencontrer en vrai Stéphane DESCHÊNES .

TATOU , je vais te remonter un sujet qui n ' a plus lieu d ' être et que je n ' arrive pas
à effacer ..... MERCI d ' avance !!
herve.de.nice
Membre très actif

Précédent

Retour vers Annonces