Nomination de Tatou comme modérateur

Vous trouverez ici des annonces spécifiques venant de la FQN

Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar ecolonu » 23 Septembre 2014, 00:42

Bonsoir,

Je le plaisir de vous annoncer la nomination de Tatou comme modérateur du forum des naturistes de la FQN.

Je le félicite et je lui souhaite bonne chance. J’ai entièrement confiance qu'il fera une excellente modération de ce forum public, divertissant, informateur et dédié au naturisme.

Ce forum va continuer d'évoluer, ainsi je vous invite à participer et à amener de nouveaux sujets de discussions.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à communiquer avec moi en public ou en privé.

François Lévesque

FQN, président
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar Jean Morency » 23 Septembre 2014, 05:56

Félicitations Tatou :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar Tatou » 23 Septembre 2014, 07:29

merci,françois et jean

j'ai le désire de collaborer avec tous,peu importe votre appartenance au forum naturiste.
j'ai souvent mentionné mon intégrité,mon honnêteté et je vous le prouverez davantage.Le naturisme je le tiens vraiment à coeur.

je suis aussi quelqu'un de très compréhensif et généreux de mon temps malgré un horaire chargé au travail.

je vais vous préparer de belles petites surprises pour les prochains mois ou nous aurons moins le goût d'être à l'extérieur.

important maintenant de tourner la page sur le passé et de tous ensemble faire avancé le naturisme davantage dans la bonne entente.

je reviendrai sous peu sur le pourquoi, Tatou modérateur car en me levant ce matin j'ai vu l'annonce sur le forum que c'était officiel.

cette nomination je la compare à la série Batman et Robin,je pense que tous la connais.

Batman est l'administrateur du forum
Robin le modérateur,avec un pouvoir beaucoup plus modeste,mais pouvoir quand même :wink:

je vous tend la main et faisons tous ensemble quelque chose de bien.je tiens à collaborer avec tous.

merci

Image
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar cyclofondeur » 23 Septembre 2014, 08:02

Mes félicitations pour cette nomination Tatou! Par tes contributions, je crois en effet que ce forum continuera à apporter dans le mouvement naturiste, une réflexion différente.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar Hill4986 » 23 Septembre 2014, 08:31

Tatou s'qui faut pour faire çà à ce qu'y semble

:-)
Hill4986
Membre actif
 
Messages: 81
Inscrit le: 06 Septembre 2010, 21:17

Re: Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar Montrealluke » 23 Septembre 2014, 09:12

Bravo Tatou et merci de prendre la relève.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar René Beauchamp » 23 Septembre 2014, 15:07

De ma part, toutes mes félicitations aussi Tatou. :bravo:
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Nomination de Tatou comme modérateur

Messagepar Tatou » 23 Septembre 2014, 19:32

merci beaucoup

pour faire suite à mon message de ce matin,plus nous serons unis,plus les chances que le naturisme en sorte gagnant sont grande...

vous devez sûrement avoir déjà vu un film,où les gens font face à une menace,ils sont un petit groupe,mais chacun décide de partir de son côté pour fuir cette menace ou pour y faire face...

mais un à un ils se font dévorés,tués...

pourtant en restant unis,ils auraient réussis à s'aider les uns les autres et à vaincre cette menace(mais oui je sais c'est un film)mais combien de fois dans la vie de tous les jours,l'être humain ne fait pas le bon choix????

donc,si vous tenez vraiment à coeur le naturisme travaillons tous ensemble,

si ont veut un jour avoir plus d'endroit intérieur et extérieur pour le pratiqué en toute légalité et sécurité,

nous devons tous démontré aux personnes en générales,aux autorités en question,que les naturistes sont des personnes unis,capables de s'entendre entre eux et non divisés,montés les uns contre les autres...

sinon,ont ne sait pas qui se cache derrière l`écran de son ordi,qui vient lire sur le naturisme sur un forum...

il peu y avoir quelqu'un de la télé,de la radio,quelqu'un qui possède un endroit merveilleux prêt à être louer pour nous...

mais quelqu'un qui vient pour la première fois sur un forum naturiste ou très rarement,et qui constate que les naturistes ne semble pas unis plus qu'il ne le faut,ou semble souvent en discorde,ça donne pas trop envie d'essayé de rencontré les naturiste dans une sortie ou autre.

(n.b.)ma première décision ce soir est:

je m'inscrit sur le nouveau forum naturiste,

pas pour mettre des photos ou écrire des articles,je vais m'investir beaucoup ici sur ce forum...mais pour donné l'exemple que je désire collaboré avec mes prédécesseurs,ils y a eu beaucoup de bonne chose de fait par eux ici.

oui ,j'écrirai parfois un bonjour,un mot de bienvenue à un nouveau membre sur le forum,répondrai à une question ou sondage,annoncerai une sortie naturiste organisé,mais pas plus.
je consacrerai beaucoup de temps ici...

je travail à temps plein et j'ai une vie aussi.

merci :bravo:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x