Votre avatar

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et être une femme)

Votre avatar

Messagepar La Douce » 04 Mai 2010, 20:51

Accepteriez-vous de mettre un avatar de vous-même nue :?:

Moi oui, je l'ai fait sur un autre forum. Disons s'est après quelques discussions avec mon chum, qui m'encourageait à le faire. Finalement après la visualisation de quelques photos que nous avions prise en voyage, je me décidai de le faire.
Oh, que se fût difficile de choisir la photo. Encore la question de mon corps, que j'accepte un peu plus, mais il a encore de l'hésitation lorsqu'il faut prendre des photos de moi nue et de les montrer. Je me disais pas celle-là ont voit trop mes poignées d'amour et finalement j'ai opté pour une globale, mais de loin que mon visage est difficile à reconnaître. Il avait de dos aussi, que j’aimais bien, après en avoir discuter avec Valpin, il me dit pourquoi de dos s’est bien mieux la globale.
Voilà la petite histoire de mon avatar. Et je suis très contente de l’avoir mis .

La Douce :)
La Douce
Membre

Re: Votre avatar

Messagepar FleurSauvage » 25 Octobre 2010, 18:06

Pour répondre à ton questionnement au sujet de notre avatar, personnellement je ne mettrai jamais de photos de moi nue.
Ce n'est pas une question que je suis pudique.
Au contraire...si ce n'est que la plupart des gens te voient, même qu'en faisant des recherches sur le web, ton avatar est accessible à tous.

Alors, il faut bien se poser la question avant de se montrer...(la famille, les amis, les connaissances) peuvent te voir...

En ai-je envie?
Non...

FleurSauvage
FleurSauvage
Membre actif

Messagepar Cendrinox » 19 Janvier 2013, 13:59

Réponse : non. Pas question qu'on puisse exploiter mon image sur le net n'importe comment.
Il en est de même des gens qui "flashouillent" à tout va alors qu'on se connaît à peine : pour moi, c'est niet.
Vivre le naturisme de l'intérieur pour mieux comprendre l'extérieur.
Cendrinox
Membre

Messagepar PoissonDansLeau » 26 Août 2013, 20:05

Contente de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui mettent leur propre photo sur le forum, hommes et femmes. Sûrement que vous en avez une qui traine quelque part sur votre ordinateur sur laquelle vous n'êtes pas reconnaissable, soit parce que vous êtes loin, soit parce que quelque chose cache votre visage, soit parce que vous êtes de dos, etc. Côté filles, pour le moment, on peut voir jaimemafamille et votre pas si humble euh... servitrice? serviteuse? servante?
Est-ce qu'il y en aurait d'autres qui auraient le goût de se montrer? :-)
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Mimi 123 » 10 Mars 2016, 23:04

Je suis en réflexion par rapport à ma photo de profil...
Mimi 123
Membre

Messagepar Jean Morency » 10 Mars 2016, 23:34

Permettez que je vous propose une simple photo de votre visage comme avatar.

Il est vrai que la photo de votre avatar puisse se retrouver sur Google, à vous de permettre ou empêcher une telle publication dans vos paramètres.

Tout est question ici de bien connaître les inconvénients. À vous de choisir.

Etre naturiste n'est pas un crime, c'est un mode de vie que peu de gens ont le loisir et la liberté de vivre. C'est souvent après un cheminement personnel que nous y arrivons. Cela implique un profond respect de soi, des autres et une attention particulière à notre environnement, des qualités humaines rares.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 11 Mars 2016, 13:45

Ce qui est heureux dans le naturisme c'est que l'on ne juge pas les gens sur leur physique et il n'y a pas de discrimination à cet égard. Tous et toutes sont les bienvenus sans égard à leur apparence physique ou leur handicap.

Il est vrai que très souvent on nous montre des personnes plutôt jeunes et des corps sveltes. Les publicités nous inondent de ces modèles, nous n'y échappons pas. Mais la réalité est tout autre et c'est là que nous arrivons à être bien avec soi-même. En réalisant qu'en se détachant des dictats de la publicité nous portons notre attention sur des valeurs plus essentielles de la vie. Ce qui fait la beauté d'une personne ne se résume pas qu'à son apparence physique, il y a bien d'autres choses.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Femmes naturistes