Présentation

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et être une femme)

Présentation

Messagepar La Douce » 28 Mars 2010, 10:47

Je vais débuter par me présenter, je suis la Douce. Je fais du naturiste de fin août 2009. Je suis assez récente dans le milieu naturiste. Je pratiquais un peu de nudité à la maison, j’aime me baigner nue dans la piscine de chez moi, mais c’était seulement le soir.

Bon maintenant je vais vous raconter ma première expérience de naturiste avec d’autres personnes. Un beau samedi matin du moi d’août mon chum me dit ont se fait un petit pique-nique ont va aller au Lac Meech pour se promener et en même temps il a une belle petite plage pour se baigner ont pourrait y passé la journée, je dis qu’elle bonne idée. Lorsque j’arrive à quelque mètre de la plage qui est très bien camoufler, il dit, arrête deux secondes je veux te dire quelque chose ne reste pas surprise de voir des gens nus, car s’est une petite plage naturiste, je réponds quoi! :o Il me répond, t’as bien compris :) ! Ah bon, s’est pas grave j’ai mon costume de bain. Il m’explique que la majorité des gens sont nus, mais l’heure qu’ont est arrivé il n’avait personne. Donc, je me suis acclimaté tranquillement à l’endroit et quelques minutes plus tard je suis parvenue à enlever mon costume de bain et qu’elle belle sensation d’être dans l’eau du lac nue et le soleil sur tout mon corps. Et que dire des gens qui étaient là, tous très gentil eh bien non je ne me suis pas senti intimidé et pas à ma place. J’ai quitté l’endroit très fière de moi et je me suis dit je vais y revenir.

Depuis ce temps je pratique le naturiste aussi souvent que je le peux et que le temps le permet.
La Douce
Membre

Re: Présentation

Messagepar jaimemafamille » 17 Août 2010, 18:20

Bonjour!!! Vous etes maintenant 3 femmes sur ce forum....au moins! :) Je me présente à mon tour, je m'appelle Stephanie, j'ai 23 ans et je suis maman d'un garcon de 3ans. Mon conjoint et moi fesons du naturiste depuis 3 ans et demi.
Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été tres pudique...Sortir de la salle de bain en petite serviette quand il y avait de la visite ou me changer en public n'a jamais été un probleme pour moi.Et pourtant, ce n'est pas tout à fait l'éducation que j'ai recu car mes parents ne se sont jamais mis nu devant moi.
Voila, au début 2007, une revue est sortie dans le 7 jours je crois et ca parlait de naturiste. Énorme comme un béluga échoué (j'étais assez avancé dans ma grossesse!) Je fais part de ma lecture à mon chum. D'un commun accord, nous décidons le week end suivant de tenter l'expérience! Nous avons été à la pommerie. Quelle galère....arrivé à l'accueuil, je n'avais qu'une envie. Faire demi-tour!!! Arrivé au chalet, après quelques verres de coolers .005% je me décide d'aller rejoindre mon conjoint qui discutait déja avec la voisine d'à coté.
Quel sentiment étrange de découvrir que tous me salueait et ne semblait même pas remarquer que j'étais toute nue! Ce fut la premiere journée de ma grossesse que je me sentais belle et bien dans ma peau, et ainsi que toutes les autres été que je passe depuis à nous promener dans les centres. Quelle belle découverte!!! Et mon fils, je ne l'ai jamais vu aussi heureux que partout ailleurs! :)
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Re: Présentation

Messagepar Mimi 123 » 08 Mars 2016, 17:36

Bonjour à vous toutes,

Il n'y a que quelques semaines depuis que je suis membre de ce forum. Je fais donc une petite présentation. C'est mon conjoint qui m'a initiée au naturisme en 2000 alors que nous n'étions ensemble que depuis quelques mois. Nous avons été à la Pommerie. Cette journée-là, j'avais une éruption cutanée mais j'ai décidé d'y aller quand même. À ma grande surprise, les gens à qui j'ai parlé, me regardaient dans les yeux... Ceci a contribué à ce que je me sente à l'aise. Nous avons ensuite fait du naturisme sur la plage de Cayo Largo. Quel sentiment de liberté incroyable de se baigner dans la mer et de prendre du soleil! Depuis l'été dernier, nous sommes saisonniers à la Pommerie.
Mimi 123
Membre

Retour vers Femmes naturistes