Un nouveau président à la FQN... issu du GNQ

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

Un nouveau président à la FQN... issu du GNQ

Messagepar ademimo » 18 Janvier 2012, 17:41

COMMUNIQUÉ

Québec, le 18 janvier 2012

C’est avec une immense fierté que nous saluons la nomination de monsieur Réal Paradis, un des membres fondateurs du Groupe naturiste de Québec (GNQ), à titre de président de la Fédération québécoise de naturisme (FQN). Monsieur Paradis remplace ainsi madame Diane Archambault, qui occupait ce poste depuis plusieurs années.

Réal est un homme compétent, passionné et dévoué à la cause du naturisme. C’est un homme de vision, qui veut contribuer, à son tour et à sa façon, à redonner ses lettres de noblesse au naturisme au Québec. Homme de compromis également, qui a à cœur de rassembler tous les naturistes, quels qu’ils soient, autour d’une même cause : la sauvegarde et le développement du naturisme, notamment auprès des jeunes, qui constituent sans l’ombre d’un doute la relève du naturisme, au Québec.

Travailleur acharné, Réal a, lui aussi, un plan pour le Québec… naturiste! Entouré d’une équipe renouvelée et dynamique, au sein du conseil d’administration de la FQN, et bien déterminé à faire appel aux forces vives du milieu naturiste, nul doute qu’il laissera sa marque à la barre de la Fédération québécoise de naturisme.

Nous souhaitons à notre confrère et ami la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions et nous tenons à l’assurer de notre collaboration pour mener à bien ses entreprises.

Groupe naturiste de Québec
natdequebec@gmail.com
ademimo
Membre impliqué

Re: Un nouveau président à la FQN... issu du GNQ

Messagepar herve.de.nice » 10 Septembre 2012, 17:06

Pour ADEMIMO et MAZEKIUS
et toute l ' Equipe ,

Merci de continuer à nous tenir au courant des activités 2012 et 2013
du GNQ de la ville de Québec .

§ Hervé de NICE §
et adhérent de l 'ANP de Marseille =
info@naturistes-phoceens.fr
herve.de.nice
Membre très actif

Messagepar Valou66 » 10 Septembre 2012, 18:21

Et bien félicitations à toi Réal, c toujours enrichissant les CAs

Bonne chan à toute l'équipe et continuer votre bon travail
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar Amiel » 10 Septembre 2012, 19:16

Ma chère Valou tu regardes les vieilles nouvelles, Réal Paradis n'est plus sur le c.a. de la FQN, c'est maintenant Yves Mercier qui est le maître d'œuvre de ce forum qui est président.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Messagepar Valou66 » 10 Septembre 2012, 19:59

lol oui je suis un peu perdue je ne suivais que le fil de Herve.de.nice et j'ai pas regardé plus haut.

OUps merci de l'avoir porté à mon attention
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar serge12 » 13 Septembre 2012, 13:01

pour éviter de telle situation, c'est peut-être pour ça que ce genre d'annonce (dépassé dans le temps) devrait être retiré du forum tous comme beaucoup d'autres qui sont loin dans le temps

exemple: une activité de regroupement de membres ou visiteurs (canot, marche, camping, ect) qui a eu ou auront lieu telles dates à quoi ça sert de garder ces invitations du passé sur notre site tout comme les réponses j'y vais , je n'y vais plus ou cela dépend de la météo

c'est ce genre de ménage qu'il faut faire car il y a de très bonnes questions, de bonnes suggestions mais lorsque tu dois zieuté 10, 15 pages ou plus tout comme photos naturistes ailleurs, ou il y a environ 40 pages sur ce peut-être 50% sont des réponses
telle que c'est beau c'est où peu importe la remarque
Oui au grand ménage
serge12

Messagepar Jac » 14 Septembre 2012, 06:48

Peut-être aussi pourrait-on avoir un résumé des réunions du conseil ? Il existe une section sur ce forum pour cela. J'en connais plus sur les réunions de l'Opus Dei que sur vos discussions.
Jac
Membre actif

Retour vers Regroupement