Un groupe naturiste à Montréal?

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

Re: Un groupe naturiste à Montréal?

Messagepar PoissonDansLeau » 19 Septembre 2011, 22:34

Loudun s'occupe des cartes de membres de la FQN. Il pourrait dire exactement combien de membres vivent dans la grande région de Montréal. Il me semble qu'il y en a au moins une bonne centaine, mais bien sûr, tous ne participent pas aux activités organisées ni même aux forums naturistes. Et il y a aussi tous les naturistes de coin qui ne sont pas membres de la FQN.

Peut-être que le problème de Montréal, c'est que nous avons été trop "maternés" par les bénévoles de la FQN, qui proviennent surtout de cette région. Faudrait qu'ils pratiquent un peu le "tough love" et disent aux gens qui vont aux activités de Montréal, Laval, Legardeur et Varennes que certains participants devront prendre la relève pour organiser ces choses dorénavant (par exemple, à compter de 2012) puisque leurs actions (actuelles et envisagées) à l'échelle globale du Québec prennent déjà beaucoup de leur temps. Et oui, ça voudrait peut-être dire que certaines de ces activités n'auraient plus lieu pour un certain temps si personne ne veut s'en occuper à prime abord. Probablement que les gens qui tiennent le plus à ce que ces activités aient lieu finiraient par se décider à s'impliquer pour que les choses reviennent comme avant autant que possible.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jac » 21 Septembre 2011, 08:03

Il faudrait donc que dans un prochain conseil de la fédération, la question soit mise à l'ordre du jour. En ce qui me concerne, je me suis proposé comme bénévole auprès de Loudun. J'en attends la réponse.

Merci Nature59 de te joindre à nous.
Jac
Membre actif

Messagepar ademimo » 21 Décembre 2011, 09:46

À mon avis, le timing est bon, actuellement, pour une prise en charge des activités naturistes de Montréal par un groupe local. Qu'est-ce qui empêche quelqu'un qui siège déjà au conseil d'administration de la FQN de travailler également à la fondation d'un groupe local à Montréal?

L'Outaouais a réussi à former un groupe florissant; Québec s'est donné un groupe qui a le vent dans les voiles; le Saguenay--Lac-Saint-Jean est en voie de recréer un groupe naturiste sur son territoire. Qu'attend Montréal, d'où pourtant viennent habituellement les actions progressistes, pour faire de même?

Amies et amis montréalais, c'est la saison des bonnes résolutions, n'est-ce pas? Alors, prenez donc la résolution de montrer au reste du Québec que vous pouvez vous prendre en main et fonder votre propre section naturiste régionale. Quel beau cadeau vous vous feriez!
ademimo
Membre impliqué

Messagepar Valou66 » 21 Décembre 2011, 10:09

bon alors moi même si je suis un peu plus loin, je me joins quand même à vous montréal après tout c pas si loin surtout pour des activités de naturisme.
à gatineau il n'y a rien
Par contre Ottawa organise des soirées piscines a vagues que j'adore.

Ca me laisse donc du temps pour la participation alors si vous voulez comptez moi comme une demi :lol:
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar Jac » 21 Décembre 2011, 21:16

Mon dernier message sur la question date du 21 septembre.
Diwell a écrit:Il faudrait donc que dans un prochain conseil de la fédération, la question soit mise à l'ordre du jour. En ce qui me concerne, je me suis proposé comme bénévole auprès de Loudun. J'en attends la réponse.

Merci Nature59 de te joindre à nous.

Concluez vous-même.
Jac
Membre actif

Précédent

Retour vers Regroupement