recontre autour d'un feu

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

recontre autour d'un feu

Messagepar guytas » 01 Juillet 2011, 17:36

Salut tout le monde. Je sens qu'il y a bien des gens qui n'ont pas nécessairement de place pour pratiquer le naturisme. Nous avons un chalet où l'on peut pratiquer le naturisme assez facilement. Ce n'est pas un centre naturiste protégé mais en faisant attention, l'on peut profiter de la vie dans notre costume d'adam (ou Ève). Je sonde le terrain pour savoir si ça intéresse des gens de venir se rencontrer entre naturiste autour d'un feu de camps. Il y aurait aussi la possibilité de dresser sa tente ou son camper et de coucher un soir ou deux ici à notre chalet. Notre chalet est au lac Aylmer à Beaulac-Garthby. Nous pensons faire cette rencontre vers le 20 juillet ou même plus tard peut être.
Il est à noter que ce n'est pas une rencontre dans le but de "rencontrer quelqu'un" ou de cruiser ou autre chose, mais simplement pour êtrre entre amis. Évidemment pas d'échangiste ou rien de tel, juste du naturisme.

Il y a un BBQ et une douche extérieure pour votre confort.

Alors qu'en pensez vous?
guytas
Membre en éveil

Re: recontre autour d'un feu

Messagepar René Beauchamp » 01 Juillet 2011, 18:17

Très belle initiative Guytas. J'irais surement (en covoiturage) si c'était beaucoup plus près de Montréal et si c'était durant la journée pour se baigner et prendre du soleil.
Aimerais-tu que l'on annonce ton offre sur le bulletin FQN-Nouvelles qui parait en ligne à chaque semaine ou deux semaines.
René Beauchamp
Membre très actif

Re: recontre autour d'un feu

Messagepar guytas » 01 Juillet 2011, 21:35

Ok pour le lac René, il faut malheureusement porter un costume de bain ;-(

Mais oui vous pouvez arriver tôt dans la journée pour profiter du soleil ou du lac. Le chalet n'est pas au bord de l'eau, c'est ce qui nous permet de profiter du naturisme.

Tu peux l'annoncer mais je voulais surtout investiger si les gens seraient intéressés avant de fixer une date précise. Nous avons de la place pour une quinzaine de personnes.

Guy
guytas
Membre en éveil

Retour vers Regroupement