ON/NO

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

ON/NO

Messagepar Fuldes » 16 Décembre 2016, 12:11

Hier soir j'ai franchi un grand pas, je suis allé à La Réunion des membres du groupe ON/NO Ottawa Naturist/Naturiste de l'Outaouais et je me suis joints au groupe. Après avoir participé à 3 activitées urbaine loin de chez moi pour toute sorte de raison ridicule... :facepalm: (spa Varenne et piscine à Laval) J'ai finalement décidé qu'il était temps de foncer. Quoi que le groupe est majoritairement anglophone il y a quelque franco dans le groupe. Est-ce qu'il y en a ici qui sont membre de ON/NO?

Seb
Sébastien
Fuldes
Membre

Re: ON/NO

Messagepar Jean Morency » 16 Décembre 2016, 14:08

Heureux de voir un autre adepte convaincu, félicitations Fuldes :-)

L'adhésion à un groupe naturiste, en plus de donner certains avantages amène une certaine cohésion non négligeable quand vient le temps de faire entendre notre voix en tant que groupes naturistes.

Et la mobilisation concerté devient un moyen incontournable si nous voulons faire des progrès quant à la reconnaissance de plages et lieux naturistes hors centres.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar vanilla » 16 Décembre 2016, 17:03

Salut
Nous nous ne sommes pas membres de L' On/No mais nous avons participé à plusieurs de leurs piscine spéciales autant dans l'est que dans l'ouest d' Ottawa dans le passé.
Nous reprendrons nos vielle habitude au mois de Janvier en participant à la piscine spéciale du 28 janvier 2017 dans L'Ouest d' Ottawa
Avec d'autres amis de la région de Montréal :-)
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
vanilla
Membre actif

Messagepar vanilla » 16 Décembre 2016, 17:06

Oups...
J'ai oublié est ce que Fuldes de L' Outaouais vous allez être à cette piscine en Janvier :?:
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
vanilla
Membre actif

Messagepar Fuldes » 18 Décembre 2016, 01:44

J'aimerais bien y aller, mais pour le moment, je ne sais pas si je vais y être à la piscine le 28 janvier. L'horaire de garde au travail pour 2017 n'est pas sortis. De plus si un collègue prend des vacances pendant sa période de garde et que personne n'est disponible pour remplacer volontairement dans l'équipe, comme je suis le dernier, j'ai la "chance" de me faire imposer cette garde et ce à une semaine d'avis. À suivre...
Sébastien
Fuldes
Membre

Messagepar Fuldes » 28 Janvier 2017, 00:55

Finalement, j'y serais à la piscine spéciale O samedi le 28 janvier de 21 à 23h.
Sébastien
Fuldes
Membre

Messagepar arsenelupin » 28 Janvier 2017, 08:43

Nous serrons présent aussi . Nous avons bien hâte de participer a la piscine spéciale O , ce sera une première pour nous .
arsenelupin
Membre

Messagepar va-two-nu » 28 Janvier 2017, 11:34

Très belle place, très belle ambiance: J'y étais maintes fois, surtout entre 2000 et 2010. Intéressant de savoir si la tradition se continue.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar arsenelupin » 01 Février 2017, 06:52

Conte rendue de la piscine spéciale O. Très belle installation, il y a des tables pour ceux qui ne se baigne pas,piscine à vague, une grande glissade, un sauna une petit pataugeoire et un bain très chaud. Pour la participation nous étions +/- 80 .cote coût pas très dispendieux 15$ par pers. Et aucune inscription obligatoire. C'est une activité que nous allons sûrement refaire.
arsenelupin
Membre

Messagepar ecolonu » 02 Février 2017, 00:45

Ils sont chanceux à Ottawa d'avoir des belles piscines intérieures à vagues. Je suis allé il y a déjà plus de 5 ans. Je m'étais inscrit par courriel à l'époque.

Je devrais y retourner mais c'est un peu loin de Montréal et l'événement a lieu très tard. Lorsque l'on vient de Montréal, on doit accepter de revenir presque la nuit. Mais cela vaut vraiment la peine tellement, c'est agréable.

Les organisateurs de ONNO font un excellent travail! :bravo:

Je me rappelle qu'un naturiste de Gatineau se plaignait qu'il n'avait "rien" de la FQN dans sa région. Je l'avais encouragé sans réserve à se joindre aux activités de ONNO. J'espère qu'il avait suivi mon conseil...
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Suivant

Retour vers Regroupement