Il y a un an, naissait le Groupe naturiste de Québec

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

Il y a un an, naissait le Groupe naturiste de Québec

Messagepar ademimo » 27 Février 2011, 10:39

Le 27 février 2010, à l'occasion d'une assemblée générale tenue dans un restaurant de la Capitale, naissait le Groupe naturiste de Québec.

Dix hommes et une courageuse femme ont alors jeté les bases du Groupe, qui s'est tout de suite défini par son caractère inclusif, c'est-à-dire ouvert à toutes les personnes, aussi bien les couples et les familles que les personnes seules.

Petit à petit, grâce à la détermination de ses membres, qui se sont diversifiés et multipliés, le Groupe naturiste de Québec a commencé à organiser des activités naturistes publiques et à tisser des liens avec d'autres organisations et groupes naturistes.

Particulièrement sensible à la problématique du naturisme en région, le Groupe naturiste de Québec se fait fort de véhiculer les préoccupations et les aspirations des naturistes des régions auprès des instances nationales de la Fédération québécoise de naturisme.

Le Groupe naturiste de Québec est particulièrement fier d'apporter sa contribution au développement du naturisme au Québec, notamment en participant aux débats sur les enjeux qui confrontent les naturistes québécois, aujourd'hui, et en faisant de « l'éducation au naturisme ».


Groupe naturiste de Québec
(natdequebec@gmail.com)
ademimo
Membre impliqué
 
Messages: 473
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Retour vers Regroupement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux

x