Le groupe naturiste de Québec a un an!

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

Le groupe naturiste de Québec a un an!

Messagepar ademimo » 12 Février 2011, 12:25

Le Groupe naturiste de Québec a bientôt un an... déjà!

Contrairement à ce qu'on peut penser, la mise sur pied du Groupe naturiste de Québec n’est pas l’œuvre d’une seule personne, mais bien celle d’un ensemble de personnes, toutes aussi convaincues les unes que les autres que les naturistes de Québec et des régions environnantes méritaient de s’offrir des activités sociales naturistes plus près de chez-elles.

En effet, sans le dynamisme, l’enthousiasme et l’engagement de Pierre, de Constance, d’Éric, de Patrick, de Réal, de Jean-Charles, de Daniel, de Réjeanne, de Rosaire, de Jean-Guy, de Michel, de Diane, de René, de Richard, de Mathieu, et des autres, rien n’aurait été possible. Elles et eux aussi, il faut les remercier, car elles et ils sont les artisans du Groupe naturiste de Québec.

Et à vous aussi, de Montréal, de Rimouski, de Lanaudière, de Saint-Hyacinthe, de Saguenay, de Gatineau, de la Beauce, du Centre-du-Québec, des Laurentides, de la Montérégie, de la Mauricie, il faut vous dire merci de nous avoir soutenus en vous déplaçant pour participer à nos activités ou en nous recevant en délégation. Honnêtement, il faut le dire, sans vous, nos premières activités n’auraient pas connu le succès de participation qu’elles ont connu.

Il ne faut pas nous asseoir sur nos lauriers, cependant. Tant que le Groupe naturiste de Québec n’aura pas consolidé ses activités et ne se sera pas assuré d’une sécurité financière, il restera précaire.

Mais, ce qui est encourageant, c’est qu’à chacune de nos activités, de nouveaux visages apparaissent : des hommes, des couples, des familles, des jeunes. Ainsi, ce soir, sur les 34 personnes qui ont annoncé leur présence (et qui, j’espère, viendront), 17 sont des nouvelles-venues et des nouveaux-venus et cela nous comble d’aise. Cela est un signe de santé, me semble-t-il, car la meilleure publicité, n’est-elle pas celle qui se fait de bouche à oreille?

Ce soir, nous lèverons nos verres à la santé du Groupe naturiste de Québec, de ses artisans, mais aussi à tous nos amis et amies de partout au Québec qui nous ont soutenus jusqu’à ce jour.

Du fond du cœur, merci!
ademimo
Membre impliqué
 
Messages: 473
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Retour vers Regroupement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux

x