Le GNQ devient une section régionale de la FQN

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

Le GNQ devient une section régionale de la FQN

Messagepar ademimo » 26 Janvier 2011, 21:30

COMMUNIQUÉ

LE GROUPE NATURISTE DE QUÉBEC (GNQ) DEVIENT UNE SECTION RÉGIONALE DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DE NATURISME (FQN)

Québec, le 26 janvier 2011 – Le Groupe naturiste de Québec (GNQ) est heureux d’annoncer que le conseil d’administration de la Fédération québécoise de naturisme (FQN) vient d’accepter sa requête pour obtenir le statut de section régionale au sein de la FQN.

Pour le Groupe naturiste de Québec, cela constitue un avantage, puisque, tout en conservant son autonomie d’action, il pourra dorénavant bénéficier des organes de communication de la FQN ainsi que de redevances sur les cotisations des membres de son territoire. Cette aide financière lui permettra d’organiser des activités naturistes régulières dans la région de Québec.

Même s’il faudra dorénavant être membre de la FQN pour appartenir au Groupe naturiste de Québec et bénéficier ainsi d’une réduction sur le prix des activités offertes par le GNQ, tout naturiste qui n’est pas membre de la FQN pourra continuer à participer aux activités offertes dans la région de Québec. Il lui en coûtera simplement quelques dollars de plus pour participer à ces activités.

La région de la Capitale-Nationale retrouve donc la place qu’elle occupait au sein de la FQN, il y a 20 ans, alors que les activités naturistes publiques y étaient très florissantes.

Nous espérons que d’autres régions nous emboiterons le pas afin que les naturistes québécois, d’où qu’ils soient, puissent bénéficier d’activités publiques régulières dans chacune de leurs régions respectives.

Source : Groupe naturiste de Québec
(natdequebec@gmail.com)
ademimo
Membre impliqué

Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN

Messagepar jacques-antoine » 27 Janvier 2011, 08:57

Bravo à vous. J'aurais une question à propos de la participation à vos activités. Si je suis affilié à la fédération française de naturisme et non à votre fédération, quel sera le tarif appliqué ?
jacques-antoine

Messagepar ademimo » 27 Janvier 2011, 10:12

Mon cher Jacques-Antoine,

Indéniablement, ce serait le tarif des membres de la FQN. La FQN et la FFN étant toutes deux affiliées à Fédération naturiste internationale, cela ne fait pas l'ombre d'un doute que nous t'accorderions le tarif membre.

À quand ta prochaine visite à Québec?
ademimo
Membre impliqué

Messagepar jacques-antoine » 27 Janvier 2011, 10:54

Merci pour ta réponse. Je la posais car je me demande si je ne vais pas l'année prochaine prendre l'affiliation française, étant donné que je pratique le naturisme plus souvent en Europe qu'ici. Mon frère me l'a proposé et j'attends cet été pour y répondre.
Pour ce qui est de ton invitation, je t'en remercie chaleureusement. Pour moi la ville de Québec, c'est surtout le musée des beaux-arts. Je ne manque jamais aucune des expositions qui sont magnifiques. J'essaierai de coupler les deux.
Merci et encore bravo pour votre belle réussite. J'aurais aimé que cela se passe de la même façon à Montréal mais ... !
jacques-antoine

Retour vers Regroupement