y a t'il un groupe naturiste en Abitibi....

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

Re: y a t'il un groupe naturiste en Abitibi....

Messagepar pears_12 » 14 Juillet 2014, 05:32

Je n'ai jamais été au camping des amis de la nature, car les hommes seuls ne sont pas admis. Ça semble être une très belle installation. J'aimerais bien avoir la chance d'y être invité par des résidents ou rencontrer une femme qui voudrait aussi y aller.

Pour pratiquer le naturisme, je me rends au Lac des tous nus à la sortie de Val-d'Or vers Louvicourt. Il y a quelques résidents forts accueillants et sympathiques (3-4 roulottes). Il y a une petite plage de sable et l'eau du lac est très claire (bien que froide!).
pears_12
Membre en éveil

Messagepar shazzz » 10 Août 2015, 22:10

Voici notre nouvelle page facebook pour en apprendre d'avantage :)
https://www.facebook.com/CampingADLN
shazzz
Membre en éveil

Messagepar Dragon64 » 11 Août 2015, 20:53

Bienvenue sur le forum shazzz

Pour le bénéfice des membres de ce forum, il serait important que tu te présentes. Pour ce faire, tu n'as qu'à aller à la rubrique: présentation des membres de la page d'index.

En passant,et je ne sais pas si je suis le seul? ton lien semble non disponible ou invalide.

Dragon64
Dragon64
Modérateur

Messagepar Diable59 » 14 Août 2018, 10:34

Je relance la question : y a t'il des personnes, couples ou seul(e) qui seraient intéressés a former un regroupement naturiste dans la région de Val-d'Or ? Pouvoir s'organiser des rencontres, des sorties naturiste ou voyages en groupe....
Diable59
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 14 Août 2018, 14:53

Mais pourquoi pas former une section régionale avec l'aide de la FQN comme celle de Sherbrooke et Québec ?

N'en tient qu'à vous gens de l'Abitibi de vous regrouper et de nous en faire part.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 14 Août 2018, 21:30

Jean Morency a écrit:Mais pourquoi pas former une section régionale avec l'aide de la FQN comme celle de Sherbrooke et Québec ?

N'en tient qu'à vous gens de l'Abitibi de vous regrouper et de nous en faire part.

Jean Morency

C'est que je crois que à part les couples qui fréquentent le site naturiste organisé, il ne reste pas beaucoup de candidats: et la région est vaste. À Québec et Sherbrooke les groupes sont inclusifs. Mais rien est impossible.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Précédent

Retour vers Regroupement