ON/NO

Pour ceux qui veulent former un groupe naturiste dans leur région

Re: ON/NO

Messagepar Michel Vaïs » 02 Février 2017, 12:41

J'ai entendu dire qu'il existe une grande installation avec piscine à vagues, sauna, bain tourbillon et jeux aquatiques près de Québec. En fait, j'ai vu rapidement une publicité là-dessus à la télé.

Si c'est exact, peut-être que les membres du Groupe naturiste de Québec pourraient approcher les responsables pour voir s'il y aurait une possibilité de réserver une période aux naturistes, ne serait-ce qu'une fois par mois, ou même, une première fois cet hiver, pour voir si l'on pourrait attirer autant de gens qu'aux deux piscines à vagues près d'Ottawa.

En fait, voici ce que je viens de trouver en tapant « Piscine à vagues » et « Québec » sur Google :
http://www.valcartier.com/fr/parc-aquatique-interieur/

En faisant une petite recherche, je vois que l'accès (pour tous) est de 9h à 16h le jour et de 17h à 21h pour l'«accès soirée». Nous pourrions donc leur proposer de louer l'installation intérieure un samedi soir de 21h à 23h.

J'offre mes services si vous voulez que je rédige une lettre pour un premier contact. Faites-moi signe.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 03 Février 2017, 16:46

Et pourquoi pas donner les références en ce qui concerne les activités de la FCN dans leur région.

Cela pourrait être utile si l'entreprise d'Ontario confirmerait louer ses installations à un groupe de naturistes.

Une idée comme ça :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 03 Février 2017, 18:25

Le problème va être le coût, car le complexe est vaste et luxueux. Je conçois qu'il va falloir prévoir cent personnes a 30$: un peu irréaliste, vu que l'endroit est plutôt loin des grands axes routiers. Les locations à Ottawa sont de l'ordre de mille$...

Vittorio
va-two-nu
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 03 Février 2017, 20:10

Oui évidemment, le bassin de population joue souvent contre nous.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 04 Février 2017, 02:10

La FQN ne devrait pas s'engager à l'aveuglette.

Aussitôt que nous aurons réussi à obtenir une réponse favorable de l'établissement, il suffira d'évaluer le nombre de participants nécessaire pour faire nos frais. Ensuite, annoncer l'activité et le coût en fixant une date limite pour les inscriptions, accompagnées d'un chèque. Si nous arrivons à réunir la somme nécessaire, l'activité a lieu. Sinon, elle est annulée.

C'est exactement comme ça que nous avons procédé pour la première croisière naturiste sur le Saint-Laurent, qui a rassemblé 125 personnes le 19 juin 2011. Une seconde croisière, l'année suivante, n'a pas pu attirer autant de participants et à dû être annulée.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Précédent

Retour vers Regroupement