Notre belle saison estivale

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Notre belle saison estivale

Messagepar Jean Morency » 05 Août 2019, 07:00

Bonjour à toutes et tous :-)

J'espère que vous profitez au naturel et au maximum de ce bel été 2019. Très bientôt ce sera notre festival annuel canadien FCN/FQN qui aura lieu en Ontario au magnifique centre naturiste Bare Oaks du 15 au 18 août.

Et pourquoi ne pas profiter de ce bel été pour partager vos expériences naturistes et en faire bénéficier nos lecteurs.trices et membres des deux Fédérations en envoyant vos textes et photos à Michel Vaïs pour notre revue Going NATURAL/Au NATUREL.

Alors je vous souhaite de profiter de notre trop court été pour le passer au naturel à l'extérieur et où que vous soyez :-)

IMG_9121.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Notre belle saison estivale

Messagepar Michel Vaïs » 05 Août 2019, 07:12

Merci, Jean, pour cette invitation à envoyer des articles —et des photos !— pour le magazine. Je ne pourrai prendre part au Festival cette année, étant en route pour Natashquan, où ma conjointe doit donner un spectacle au Festival de contes. Hier soir, la tournée a débuté aux Escoumins, au sympathique café-bar Kiboikoi.

Au sujet du magazine naturiste, le DERNIER numéro uniquement numérique est maintenant terminé : il devrait parvenir bientôt aux membres de la FQN et de la FCN. Dès l’automne prochain, les QUATRE numéros annuels de Going Natural/Au naturel redeviendront à la fois imprimés et numériques. Cela est rendu possible par un plus important engagement des bénévoles.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 05 Août 2019, 08:51

Tu semble tellement bien Jean dans ton petit coin de paradis. :bravo:

Une saison estivale qui se terminera au mieux dans 1 mois et demi, le temps passe tellement vite. Par chance le mois de juillet a été superbe, il nous a aidé à oublier en quelque sorte le mois d'avril, mai et juin qui ont eu une température fraiche et pluvieuse.

Le mois d'août selon météo média ne sera pas beau comme juillet. Pour ceux ou celles qui ont la chance de pouvoir si minime soit-il, avoir un peu de temps pour vivre de bons moments en tant que naturiste, profité en pour ne pas avoir de regret plus tard, car le temps frais s'en vient malheureusement assez vite comme ça. :facepalm:
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 05 Août 2019, 13:50

Tatou a écrit:Le mois d'août selon météo média

Grosse erreur. Tu checkes avant d'aller te coucher qu'ils annoncent souvent 5-10mm de pluie, "70% de probabilité" à partir de disons 10am, quand tu t'checkes le lendemain matin, la pluie débuterait plutôt à 14h, facque tu cancelles tes plans (quand le transport gruge ton temps) pis finalement à 14h, c'est toujours le gros soleil ... C'est juste rendu à 19h-20h qu'il y tombe quelques gouttes de pluie, that's it. J'me fies pus à MétéoMédiocre.

Parlant de MétéoMédiocre, désactivez la fonction "Suivez-moi" sur vos cellulaires et vos tablettes. Ils font juste vous suivre pour de la publicité ciblée, les prévisions météo pour Montréal demeurent à l'aéroport de toute façon, peu importe votre code postal.
À lire sur le sujet : https://plus.lapresse.ca/screens/9f188f ... C___0.html
bobettebob
Membre impliqué

Retour vers Varia