Vos beaux moments naturistes de l'été 2018

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Vos beaux moments naturistes de l'été 2018

Messagepar Jean Morency » 09 Janvier 2019, 14:04

Si le coeur vous en dit racontez-nous vos bons moments naturistes de l'été dernier, vous pouvez y joindre une photo si vous désirez :-)

Alors je brise la glace avec notre journée FQN à la Cabane à sucre marquant l'arrivée du printemps suivie de la journée FQN à la Pommerie en juin, mes randonnues en canot au lac Taureau et mes rares sorties sur mon petit voilier. Il y a eu bien sûr notre Festival FCN/FQN au centre Loisir Air Soleil en août, quelques journées à Okapulco sans compter mes journées de jardinage toujours au naturel tellement cette sensation de liberté m'habite. Et tant d'autres petits moments au quotidien au bord de la piscine où je n'ai pas à me soucier du regard des autres.

Capture d’écran 2018-12-25 à 16.06.32.png

Jean
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Vos beaux moments naturistes de l'été 2018

Messagepar GigiLongueuil » 11 Janvier 2019, 01:07

Bonsoir, Très difficile pour moi de vous raconter mon été 2018. J'ai été su'l carreau et c'est le cas de dire. On avait loué une roulotte à la Pommerie, et je pensais que le grand air, la bonne bouffe me serait bénéfique. Ce ne fut pas le cas. Mais quand tu es entourée de tes amis
naturistes, Fracine, Luc, Sophie, Jean-Pierre, Kelly, Philippe, Daniel, Barbara et de Patrice ça fait la vie plus facile. Chacun à son tour venait
me visiter et m'apporter réconfort. Que dire du feu de camp chez Kelly où tout le monde est nu et moi envelopper de la tête aux pieds.

Tout ça pour vous dire que malgré tout je garde un bon souvenir de ces deux semaines, qui finalement m'auront permis de me rendre compte
que j'avais besoin de soins ce que j'ai fait à mon retour.

Mais je suis prête à recommencer l'été prochain, et là je pourrai vraiment profiter de ce paradis. Faut jamais désespéré, ça finit par s'arranger.

J'aime la vie, j'aime mes amis, merci d'être là. :bravo: :-) :Cool:

Gisèle

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre

Messagepar decouverte2015 » 12 Janvier 2019, 14:01

ED206C22-426F-44E5-B932-7B769066E761.jpeg

Festival naturiste canadien, Loisir air soleil !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 12 Janvier 2019, 15:30

Merci à vous deux de vos réponses et Patrice pour cette très belle photo de notre dernier festival au Centre Loisir Air Soleil, un magnifique souvenir :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Generic » 13 Janvier 2019, 10:48

Bonjour!
Nous sommes tout nouveaux dans le monde du naturisme en famille.
Nous avons passé deux après-midis à DSA et 4 jours à la Pommerie. La Pommerie fut vraiment un gros coup de cœur. Quel endroit splendide!
Nous allons y retourner plus longtemps cet été. En plus nous sommes allés à la fête du travail, les pommes et les poires tombaient des arbres, ça sentait le paradis!
Nous avons fait de la compote et de la gelée (mon chum dit que c’est sa compote « fesses au vent »!)
Nos enfants aimeraient bien avoir des amis! Où se tiennent les familles naturistes?

Bonne journée à vous tous!
Generic
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 13 Janvier 2019, 15:12

Bonjour Generic ainsi qu'à votre famille, nous vous souhaitons la bienvenue :-)

Merci de cette présentation, vous n'êtes pas les seuls à apprécier la Pommerie, quant à votre question je laisserai aux familles et saisonniers de l'endroit le soin de vous informer :-)

Au plaisir de vous relire et ne manquez pas nos activités urbaines.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 13 Janvier 2019, 15:24

Generic a écrit:Bonjour!
Nous sommes tout nouveaux dans le monde du naturisme en famille.

Nos enfants aimeraient bien avoir des amis! Où se tiennent les familles naturistes?

Bonne journée à vous tous!

À La Pommerie, comme dans d'autres centres, il a parfois beaucoup d'enfants, parfois peu: un adon? Oui les pommes/compotes!...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Varia