Statut

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Statut

Messagepar va-two-nu » 17 Août 2018, 15:36

Il serait intéressant de savoir où se situent (les intervenants) quant au lien avec Fédé. Numéro de membre en bas de 2 mille, entre 2 et 4 mille, en haut de 4 mille, ou moins qu'un an. Que ses cotisations soient à jour ou pas serait secondaire. Je me demande qu'est qui empêche les autres de s'inscrire (à la Fédé).

Vittorio
Dernière édition par va-two-nu le 18 Août 2018, 07:51, édité 1 fois au total.
va-two-nu
Membre très impliqué

Re: Statut

Messagepar Michel_Qc » 18 Août 2018, 07:27

Je ne voie pas l’utilité d’avoir le numéro de membre de la fédé dans un forum comme signature.

Il est vrai que c’est un forum sous la tutelle de la FQN mais il n’est pas exclusif aux membres. Si il faudrait y inscrire notre numéro de membre comme signature ce forum perdrais sans doute quelques utilisateurs et aurais apparence au près de nouveaux arrivant d’être un forum privé donc ne s’inscrirais pas.

Ce serais contre productif au près de la FQN pour SA promotion. Car les nouveaux viennes et voie nos discutions, notre groupe et nos activités et se font invité a aller voir le cite de la FQN et de participé a nos activités.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 18 Août 2018, 07:50

Michel_Qc a écrit:Je ne voie pas l’utilité d’avoir le numéro de membre de la fédé dans un forum comme signature.

Je n'ai jamais mentionné le numéro, simplement l'ancienneté relative, que soit pour les membres ou les non membre. Le nouveau sur le Forum peut être, un vieux routier, ou bien un "wannabe" et toute la gamme entre. Pour répondre de manière cohérente, il faudrait savoir.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Michel_Qc » 18 Août 2018, 08:02

Même là encore si on se fie qu’au numéro de membre pour pouvoir juger notre façon de répondre a un intervenant su ce forum notre réponse pourrais être biaiser car cette personne pourrais être un nouveau membre de la FQN et pourtant être une personne d’expérience dans le domaine du naturisme. Si il a une nouvelle carte cela voudrais dire que l’on lui répondrait avec les réponses habituelle d’un nouveaux dans ce style de vie… Bien voyons donc on se rendrais très vite compte de son expérience et on lui donnerait des réponse plus a son attente. Donc là encore le no de carte n’est d’aucune utilité sauf de faire fuir des nouveaux utilisateurs éventuel (ils se diront c’est un forum privé)
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 18 Août 2018, 08:46

Michel_Qc a écrit:Même là encore si on se fie qu’au numéro de membre pour pouvoir juger notre façon de répondre a un intervenant su ce forum notre réponse pourrais être biaiser car cette personne pourrais être un nouveau membre de la FQN et pourtant être une personne d’expérience dans le domaine du naturisme. Si il a une nouvelle carte cela voudrais dire que l’on lui répondrait avec les réponses habituelle d’un nouveaux dans ce style de vie… Bien voyons donc on se rendrais très vite compte de son expérience et on lui donnerait des réponse plus a son attente. Donc là encore le no de carte n’est d’aucune utilité sauf de faire fuir des nouveaux utilisateurs éventuel (ils se diront c’est un forum privé)

Je me fie au bon jugement des modérateurs.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Varia