Je vous souhaite d'aimer la Vie

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Je vous souhaite d'aimer la Vie

Messagepar Jean Morency » 04 Mai 2018, 15:53

Il nous arrive tous un jour ou l'autre de perdre des êtres chers, cette semaine Myriade nous a quitté à tout jamais. Un inconditionnel et dévoué extraordinaire de la plage d'Okapulco, qui pendant de nombreuses années à contribué à permettre à des centaines de naturistes de profiter de ses installations de volleyball, mais aussi de veiller à la sécurité des baigneurs en y installant des bornes afin de sécuriser la zone de baignade et de nettoyer aux petites heures du matin la plage de ces mégots laissés par des gens insouciants.

Sûrement que plusieurs d'entre vous l'avez croisé un jour ou l'autre tout près du filet de volleyball et avez eu la chance de converser avec lui.

Merci Myriade ainsi que toutes celles et ceux, membres du forum, qui nous ont quitté pour un autre monde.

Saluons la chance que nous avons d'aimer la Vie et prenons soin de nos êtres chers.

Je vous laisse sur cette chanson de Jean Ferrat, " C'est beau la vie ".

https://www.youtube.com/watch?v=8scS3HNnYII
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Je vous souhaite d'aimer la Vie

Messagepar GigiLongueuil » 04 Mai 2018, 21:24

Je suis chanceuse, j'aime la vie, demain ne m'est pas promis, mais quand j'ouvre mes yeux le matin, je dis merci, encore une belle journée devant moi.

Gisèle :-)

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre

Messagepar serge_12 » 05 Mai 2018, 10:59

Savoir profité du moment présent, aujourd'hui tu peux te souvenir d'hier et d'ou si loin que ta mémoire se souvienne mais ou sera-tu rendu demain....
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar bobettebob » 05 Mai 2018, 16:37

Comme le disent les milléniaux : YOLO (You Only Live Once = On n'a qu'une seule vie).

Quand l'opportunité (sécuritaire) se présente, faites-le ! (Tant que ça reste légal).
Si vous rêvez depuis des années à voyager à un endroit dans le monde et que vous reportez constamment, pourquoi pas cette année ?
bobettebob
Membre très actif

Messagepar decouverte2015 » 05 Mai 2018, 20:17

Il m'est très difficile de perdre des amis avec qui, nous partagions nos vies, nos idées, nos expériences, et nos rêves. Des gens passionnés avec qui, l'univers s'ouvre à nous.
Notre belle histoire continuera d'évoluer dans ce monde, et j'espère que vous en serez témoins de là haut !
C'est avec vous, que nous avons pu en définir les bases, à la suite de votre grand désir de préserver l'esprit naturiste pendant tant d'années.
La vie est si fragile !
Je souhaite à chacun de vous :
Santé et bonheur.
Parfois, un coeur s'éteint,
Mais,
L'amour ne meurt jamais !
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Neige » 07 Mai 2018, 23:32

La mission de l'humain est d'être heureux.
L'amour inconditionnel est l'objectif que l'on peut viser pour atteindre cet état de bonheur.
Plus on aime, plus on a de la compassion, plus on a envie d'aider les autres.

Je nous vois comme une communauté, un réseau qui a toutes les ressources pour s'entraider.
Parlons-nous, aidons-nous, aimons-nous!

Merci Jean d'avoir ouvert ce sujet.

Je vous aime, on est tous complémentaires, on a tous quelque chose à apporter aux autres.

Quelques membres nous quittent, ils ont laissé leurs traces et feront toujours partie de notre communauté.
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 08 Mai 2018, 06:37

Merci Marie-Neige pour ces propos remplis espoir.

J'ai cru bon dans les circonstances apporter un peu d'humanité, avoir une pensée pour les personnes qui composent notre communauté et qui traversent parfois des moments de détresse, quelqu'en soit la cause.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer une excellente journée :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Varia