À Infoman ce soir

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: À Infoman ce soir

Messagepar Michel Vaïs » 16 Mars 2018, 19:58

Merci pour ces beaux souvenirs...

J’ai travaillé 21 ans à la Chaîne culturelle FM de Radio-Canada, à parler de théâtre. J’y ai aussi fait un reportage d’une heure sur le naturisme.

Voici les émissions que j'ai faites ou auxquelles j'ai participé de 1980 à 2001:
L’Art aujourd’hui, Actuelles, Documents, Questions de notre temps, la Quinzaine internationale du théâtre, le Festival de théâtre des Amériques, le Prix Paul-Gilson, Présence de l’art, Relèves, Portrait culturel de l’année, les Trésors du théâtre, Théâtre du lundi, Au cœur de l’été, Théâtre en fête, le Magazine international des arts, Parlons théâtre, Latitudes (série sur «L’Autre Amérique»), En scène, Midi-culture, la Grande Scène du dimanche, Qui êtes-vous?, Hebdo-Culture, Sans frontières, À l’écran, Coup de théâtre, Plage-culture, Info-culture, Aux arts etc., Un dimanche à la radio.

L'émission sur le naturisme était probablement dans la série Actuelles ou Documents. J'ai aussi fait une série de cinq épisodes sur « Les Techniques naturelles de santé ».
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Varia