15 mars 2018, une rencontre remplie d'espoir

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: 15 mars 2018, une rencontre remplie d'espoir

Messagepar bobettebob » 04 Avril 2018, 10:18

Je regardais des photos seuls, d'amis et de groupes prises sur certaines plages qui ont été prises devant une banderole où l'endroit est clairement indiqué (ex: "Haulover Beach"), avec ou sans logo, alors que dans des photos anciennes, on peut identifier plusieurs photos prises au Cap d'Adge avec son architecture unique en arrière-plan. Peu importe que les visiteurs soient venus de loin ou que ce soient des résidents, ce souvenir photo répond à la question du "où".

Ça me fait réaliser que "Okapulco" n'est indiqué nulle part sur notre belle plage ! On sait reconnaître des photos de cette plage qu'avec les pancartes de la "loi" accrochée aux arbres... Et ça m'ammène à une autre question, est-ce qu'Okapulco a un logo officiel ? Existe-t-il un "groupe de préservation" ?

Il faudrait penser à obtenir l'autorisation de la pose d'une telle banderole, et de déterminer un emplacement idéal.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 04 Avril 2018, 13:34

Oui il en existe un et je laisserai Myriade répondre à ta question bobettebob.

Ça demeure toute fois un groupe informel entre habitué-e-s de la plage communément appelée " Okapulco ".

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Myriade Klon » 05 Avril 2018, 21:46

Le groupe Okapulco a besoin de sang neuf... Le groupe qui s'est créé dans Facebook durant l'été dernier, qui s'appelle «Plage naturiste d'OKA (Groupe Officiel)» et qui compte actuellement 405 membres, est le nouveau coeur pour le pomper. C'est le début d'un temps nouveau...
Myriade Klon
Membre

Précédent

Retour vers Varia