Enfin la neige au sud de la Province

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Enfin la neige au sud de la Province

Messagepar Jean Morency » 12 Décembre 2017, 09:29

J'apprécie toujours cette première bordée de neige, celle qui me fait oublier la grisaille de fin novembre et début décembre.

Ça annonce les sorties en skis et raquettes, puis pour le temps des fêtes ça nous met dans l'atmosphère :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Enfin la neige au sud de la Province

Messagepar GigiLongueuil » 12 Décembre 2017, 14:29

Pour moi, trop de blanc, je préfère le vert, donc je dois sortir ma calculatrice pour voir combien de jours je dois endurer pour le retour de mon cher printemps et été. Je suis vraiment de 3 saisons seulement. A venir il y a 4 ans, j'ai passé 13 ans (6 mois par année) en Floride, donc a pas se demander pourquoi je n'aime pas trop cette m.............blanche. Mais je comprends ceux qui aime cette couleur. A chacun son goût.

Gisèle

Vive l'été

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre

Messagepar bobettebob » 12 Décembre 2017, 18:03

Jean Morency a écrit:J'apprécie toujours cette première bordée de neige, celle qui me fait oublier la grisaille de fin novembre et début décembre.

Une pensée spéciale pour les abitibiens qui endurent les banc d'neige depuis octobre...
Mais l'hiver, c'est d'la job : surtout protéger ses mains, ses pieds et son cou, et aller pelleter quand y fait pas trop froid et y a pas de vent, condition parfaite pour le naturiste convaincu !

GigiLongueuil a écrit:Vive l'été

J'suis avec toi là-dessus. Les courants d'air, la facture d'électricité/gaz métro élevé à cause du chauffage, le manque d'heures d'ensoleillement... Avoir + de moyens, j'irais hiberner en Floride de 4 à 6 mois par année.

On entre bientôt dans la saison creuse naturiste... au menu : les sujets de météo, de pilosité/rasage, de légalité, de philosophie, vacances destination naturiste hivernales, etc.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 13 Décembre 2017, 11:03

Saison creuse pour le naturisme oui mais avec un bémol, car les activités hivernales sont là pour ceux et celles qui y participent :-)

Mais j'espère qu'on ne reviendra pas trop sur des sujets usés à la corde comme les tatous et questions pileuses :lol:

La météo quant à elle elle nous préoccupe à l'année pour ceux et celles qui aiment le plein air.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar coyotte » 14 Décembre 2017, 03:44

Bonjour

Activité hivernal, très bon moyen de passé l'hiver.

Pat et Caro.
coyotte
Membre actif

Retour vers Varia