Jean-Francois a écrit:(...) Depuis l’arrivé de l’automne, la température était de notre coté pour nous naturiste.
Maintenant le froid arrivé, que ferons nous ?
Comment composer avec les 4 saisons du Québec surtout l’hiver?
Comment compter vous vivre votre naturisme?
Quel est l’impact sur vos vies?
Est-ce que vous devenez textiles?
Pollux a écrit:Perso, je participe à certaines activités de la FQN. Chez moi, je n'augmente pas le chauffage à outrance pour être nu.
.Jean Morency a écrit:Ici il m'arrive parfois après une bonne bordée de neige d'aller dégager mes cèdres tout nu enfin presque, si le mercure atteint les 0 degrés et un peu au dessus par beau soleil, idem au chalet où je déneige mes allées
Denis2 a écrit:.Jean Morency a écrit:Ici il m'arrive parfois après une bonne bordée de neige d'aller dégager mes cèdres tout nu enfin presque, si le mercure atteint les 0 degrés et un peu au dessus par beau soleil, idem au chalet où je déneige mes allées
Ce que Jean ne nous dit pas c'est qu'il boit du prestone avant d'aller pelleter. Ceci dit, j'aimerait bien avoir un foyer comme celui de Jean mais attention le prestone est inflammable ! :)
Denis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)