Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 16 Septembre 2018, 07:24

À Joanne et Jean-Paul,

Oh quel dommage... " Les infortunes de la vertue ", pourrait-on dire dans les circonstances :x

Bon week-end tout de même.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 16 Septembre 2018, 07:37

Au risque d'être redondant, quel belle température nous avons depuis une semaine.

Alors que les Caroline souffrent sous des pluies torrentielles avec un système météo bloqué par cette crête de haute tension qui nous " affecte " nous au nord est, nous jouissons de conditions dignes d'une fin juillet début août :o

Je serai donc à Oka aujourd'hui.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar jampoule » 16 Septembre 2018, 16:37

Coucou
Eh bien on a fini notre week-end à l'Oasis où il a fait un temps merveilleux :bravo:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 16 Septembre 2018, 16:41

Petit problème à l'arrivée au parc ce matin, les stationnements habituels n'étaient pas accessibles, nous devions se rendre au stationnement du Littoral lequel était à pleine capacité :?

Ce n'est que vers 11h qu'ils les ont ouverts.

Malgré cela la section naturiste était bien occupée et le soleil radieux sous un humidex digne de juillet.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 22 Septembre 2018, 13:35

Bien que l'automne soit officiellement arrivée aujourd'hui, il nous restera encore quelques belles journée à passer sous le soleil.

Personnellement les travaux d'automne dans le jardin sont des occasions rêvées pour profiter encore quelque temps d'être en contacte avec les éléments naturels, suffit d'un beau soleil et un mercure près des 15-20 degrés.

Bon week-end :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 24 Septembre 2018, 10:08

Journée très ensoleillée sans aucun nuage dans mon coin mais malheureusement juste un petit 6 degré ce matin et un 13 en milieu d'après-midi. J'aurais apprécié un 15 pour aller profiter une fois de plus de mon petit coin de paradis...mais impossible avec ce petit vent. Peu-être à l'été des Indiens en octobre s'est-on jamais.

(N.B.)S'il y a des membres de la région de Gatineau qui ont eu une visite indésirable dernièrement (la tornade), bon courage à vous car les images sont terrifiantes.
Je pense qu'il n'y a eu aucun décès et si c'est vraiment le cas, c'est un vrai miracle.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 27 Septembre 2018, 06:56

Merci mesdames de partager vos points de vue sur les différents sujets de votre forum, c'est très rafraîchissant de lire vos commentaires.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée, il fera soleil aujourd'hui, profitons en :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 06 Octobre 2018, 07:52

Je viens de regarder sur le site météo média pour la température annoncée pour les 14 prochains jours, malheureusement il ni a pas d'été des Indiens en vue pour mon coin. Quelques jours de suite ensoleillés avec une température de 11 degrés. Je pense de plus en plus que je dois oublier une dernière possibilité d'exposition au soleil pour 2018.

L'automne n'est vraiment pas beau cette année mais par contre il faut se consoler en pensant que l'été que nous venons de passer était très beau et chaud.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar EricC » 07 Octobre 2018, 15:59

Cette semaine j'ai fait mon "Comming out" de naturiste au travail. J'en ai parler ouvertement avec mes collègues proches. J'étais nerveux mais ils ont été très respectueux. Ils étaient très curieux et m'ont pausé beaucoup de questions sans jamais remettre en cause mon mode de vie.

Je me sens beaucoup mieux et content.
Je voulais simpelent vous partager cette tranche de vie.

Bonne journée à tous.
Eric Chamberland
EricC
Membre en éveil

Précédent

Retour vers Varia