Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Tatou » 18 Juin 2020, 18:38

Je me demande bien ce qui va arriver bientôt avec ce sujet, le millions de visites est proche.

Je me sens comme à l'aube de l'année 2000 ou plusieurs pensaient qu'un énorme bogue planétaire était pour arriver.
Après le million que va-t-il se passer, la plateforme du forum va t elle explosé, :( le sujet va t-il recommencé à 0, etc. :D

En tout cas ayant parti ce sujet il y a quelques années, je n'aurait jamais pensé qu'il continurait grâce à vous à être toujours visité. Merci, je me croise les doigts en cas ou...

En attendant ce dénouement final, profiter bien du beau temps pour ceux et celles qui ont la chance de le faire. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 19 Juin 2020, 06:21

Cher Sylvain, la preuve est faite que c'était une excellente initiative de lancer ce titre :-)

Nous vivons en ce début de saison une sécheresse inhabituelle dans le sud du Québec et en sommes à notre deuxième canicule depuis fin mai. Ce qui est bien agréable pour les vacanciers mais moins bon pour les agriculteurs et aussi les réserves d'eau.

Demain marquera le solstice d'été à 17 h 43, à partir de là les heures du jour vont décroître, (Michel...je lai écrit correctement cette fois) :lol:

Alors je vous souhaite un très agréable week-end en souhaitant que tout comme moi vous pourrez en profiter au naturel :-)

De retour sur le forum lundi le 22 juin.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar jampoule » 19 Juin 2020, 18:26

Coucou tout le monde,

Après avoir passé les 2 derniers week-ends au DSA, nous sommes en route pour l'Oasis.

Nous y retrouverons plusieurs Winter Texans qui étaient avec nous au centre naturiste Natures Resort :bravo:

Profitez pleinement de cette belle chaleur et passez du bon temps!!! :D
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre très actif

Messagepar Frany » 20 Juin 2020, 07:28

jampoule a écrit:Coucou tout le monde,

Après avoir passé les 2 derniers week-ends au DSA, nous sommes en route pour l'Oasis.

Nous y retrouverons plusieurs Winter Texans qui étaient avec nous au centre naturiste Natures Resort :bravo:

Profitez pleinement de cette belle chaleur et passez du bon temps!!! :D

Je vous souhaite de belles vacances Joanne et J.P., si vous passez à la Pommerie, venez vous promener dans la McIntosh II, j'y serai peut-être :wink:

Francine
Frany
Membre actif

Messagepar Tatou » 20 Juin 2020, 19:09

Wow le million de lecture atteint et pas de crash, tant mieux. Bonne fin de semaine sous la grosse chaleur à tous. :D
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar jampoule » 26 Juin 2020, 17:31

Coucou tout le monde,

Nous sommes en direction de la Vieille Ferme à Rimouski.

Nous y retrouverons très certainement des amis. :bravo:

Nous espérons que la pluie nous épargnera....sinon, ce ne sera pas grave, car on sera nus, haha :lol:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre très actif

Messagepar Jean-Francois » 21 Août 2020, 13:43

Bonjour à tous, est ce que nous avons un(e) courtier immobilier naturiste avec qui je pourrais discuter?
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois Vice-président et trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar bobettebob » 23 Août 2020, 14:02

Canal Vie Aut2020 - Naked Beach.png

À Canal Vie cet automne, l'émission de téléréalité britannique "Naked Beach" (en bas à droite), évidemment doublé en français. On les envoie en Grèce pour ça...

Le 1er épisode (en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=Qoq5k42PNxY
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 26 Août 2020, 12:50

Ce matin à 8am :
** ouvre la porte **
Bon mat... brrrrrrrrr
** ferme la porte, enfile un peignoir, rouvre la porte **

Bon matin, euh, midi, forum. Ça sent la fin de l'été, le coucher du soleil se fait de plus en plus tôt, les nuits sont fraîches, mais il nous reste encore quelques beaux jours la semaine prochaine. On est un peu dans la fraîcheur, suivi de la queue de la tornade à prévoir en fds, mais après, on devra compter nos jours de beau temps. Fin de la parenthèse MétéoMédiocre.

Dans les nouvelles françaises, il y a une éclosion de Corona au Cap d'Agde.
https://www.20minutes.fr/societe/284688 ... ste-fermes

À Sainte-Marie-la-Mer, une famille de textiles se sont plaint des seins nus à la vue des enfants, des gendarmes sont allés voir au moins deux demoiselles pour leur demander de remettre le haut. Ils se sont ensuite excusés pour cette maladresse, le topless est bel et bien autorisé.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65524.html

Plus près de chez nous, le Mohonk Preserve dans Upstate New York a chassé les naturistes cet été, trop de problèmes avec les osties d'caves.
https://hudsonvalleyone.com/2020/06/24/ ... unbathing/

Et au Texas, les autorités ont fermé Hippie Hollow pour cet été, raison citée est Corona. Rappel que Hollow est interdit aux moins de 18 ans... parce que... l'état se pense protectif envers les mineurs.
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Poilu » 26 Août 2020, 13:53

Nos voisins Etats-Uniens sont très puritains.
Poilu
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Varia