Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar va-two-nu » 18 Février 2019, 10:43

ecolonu a écrit:
Oui, les centres vont participer. C'est un salon de plein air, les centres naturistes seront très bien représentés lors de cet événement.

Est que chaque centre a son propre stand?

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Présence de la FQN au Salon Aventure et Plein-Air

Messagepar Michel Vaïs » 19 Février 2019, 12:22

Non, Vittorio.

Il y aura un seul stand, celui de la FQN, auquel des centres vont contribuer. Une excellente promotion ! Bravo François !

Moi, je serai là les 16 et 17 mars au Palais des congrès. J’ai offert de donner une conférence sur le naturisme.

Au plaisir de vous voir en grand nombre.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 19 Février 2019, 12:35

"Lettre de recommandation : Naturisme". Dans le New York Times, paru le 29 janvier 2019.
https://www.nytimes.com/2019/01/29/maga ... urism.html
(en anglais seulement)
L'auteure débute son article en mentionnant "Dans une ville canadienne où elle vivait, il y a une plage naturiste", sans trop de précision...

Du côté du Royaume-Uni, l'activiste Dr. Victoria Bateman en conclue que "Le Brexit laisse l'Angleterre nue". Elle a donc organisé une conférence pendant une trentaine de minutes en janvier dernier...
Invitation, sur son divan (2 minutes) : https://vimeo.com/301100028
La Conférence (31 minutes) : https://vimeo.com/314265471
(en anglais seulement)
bobettebob
Membre impliqué

Préparation pour le Salon Vacances et Plein Air

Messagepar Michel Vaïs » 20 Février 2019, 04:57

ATTENTION

Pour bien profiter de la présence de la FQN au Salon du Palais des Congrès, les 16 et 17 mars (ça vient vite !), il faudra prévoir de bien équiper le stand d’information. Par le passé, nous distribuions des dépliants, de la Fédération comme des centres naturistes participants. Il en faudra des milliers ! Nous donnions aussi d’anciens numéros du magazine, des feuillets, des cartes de visite... En aura-t-on suffisamment ? Il y avait aussi toujours un projecteur diffusant des diapos d’activités naturistes. Est-ce que ce sera encore possible ? Enfin, nous donnions aux intéressés des laissez-passer pour une entrée gratuite à une activité naturiste. Cela peut être soumis à certaines conditions...

Je suggère que l’on mette ici des idées pour que cette première participation de naturistes à un Salon depuis de nombreuses années profite au maximum à la FQN, et que ces idées soient acheminées au conseil d’administration qui, je suppose, se réunira bientôt.

Personnellement, j’ai offert de donner une conférence à un moment donné, et de mettre en vente mon livre Nu, simplement. Mais pour cela, il faudra que je sache bientôt si ces deux propositions seront acceptées. Il faudra ensuite que je voie avec mon éditeur s’il peut éventuellement mettre à la disposition de la FQN des exemplaires du livre, à prix préférentiel. Tout cela prend du temps...
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Préparation pour le Salon Vacances et Plein Air

Messagepar Tatou » 20 Février 2019, 08:12

Michel Vaïs a écrit:
Est-ce que ce sera encore possible ? Enfin, nous donnions aux intéressés des laissez-passer pour une entrée gratuite à une activité naturiste. Cela peut être soumis à certaines conditions...

Je trouve génial les suggestions de Michel Vaïs pour cette activité mais je retiens celle-ci avant tout. :bravo:
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Re: Préparation pour le Salon Vacances et Plein Air

Messagepar va-two-nu » 22 Février 2019, 21:10

Tatou a écrit:
Michel Vaïs a écrit:
Est-ce que ce sera encore possible ? Enfin, nous donnions aux intéressés des laissez-passer pour une entrée gratuite à une activité naturiste. Cela peut être soumis à certaines conditions...

Je trouve génial les suggestions de Michel Vaïs pour cette activité mais je retiens celle-ci avant tout. :bravo:

C'est un peu compliqué à l'état actuel des choses, mais il y a d'autres façons de faire la promotion. En tout cas attendons pour des mises à jours relatives. De mon côté je viens de faire un diaporama de photos naturistes d'aventure, si les organisateurs veulent bien l'utiliser.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 23 Février 2019, 10:26

Très intéressant Vittorio ce diaporama de naturisme d'aventure, une pratique que nous devrions aussi mettre de l'avant afin d'attirer la jeunesse.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Salon

Messagepar va-two-nu » 27 Février 2019, 11:33

ecolonu a écrit:
Oui, les centres vont participer. C'est un salon de plein air, les centres naturistes seront très bien représentés lors de cet événement.

Quel sera le numéro du kiosque? Est qu'il y a des participants de hors Québec?

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Le naturisme au Palais des congrès

Messagepar Michel Vaïs » 02 Mars 2019, 23:24

Si on va sur le site du Salon Aventure et Plein-Air (c’est le nom du Salon, et non «Vacances et Plein-Air»)

(https://outdooradventureshow.ca/montreal/francais/),

on trouve le site de la FQN : #609.

BIENVENUE À TOUS, les 16 et 17 mars.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 03 Mars 2019, 09:23

Merci Michel pour le lien.

J'aurais bien aimé pouvoir y participer, je vous souhaite un très beau Salon. Merci à toutes et tous qui mettront l'épaule à la roue.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

PrécédentSuivant

Retour vers Varia