Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 05 Mars 2015, 00:02

Bien Dany rien ne t'empêche de vivre cela l'été prochain, il suffit de vivre l'expérience en plein bois , mais fait gaffe aux moustiques :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Dany » 05 Mars 2015, 00:36

Jean Morency a écrit:Bien Dany rien ne t'empêche de vivre cela l'été prochain, il suffit de vivre l'expérience en plein bois , mais fait gaffe aux moustiques :lol:

Jean

Bin, les loups-garous ont le corps couvert d'une épaisse fourrure, qui les protège autant du froid que des piqures de moustiques. Ce qui n'est pas tout a fait mon cas. Alors je vais me contenter de trottiner en arrière de la rangée d'arbres longeant la plage d'Oka tout en tachant d'éviter les patrouilles périodiques, les belles journées de juillet jusqu'au début septembre.

Mais si tu connais des endroits ou il n'y a pas de mouches ni d'affreux employés de la Sépaq cherchant a confiner les tout-nus dans une zone limitée, faut pas hésiter a me le dire!
Dany
Membre actif

Messagepar arsenelupin » 07 Mars 2015, 19:02

De notre côté nous allons participer à la piscine du côté Ottawa. Il sera agréable de découvrir de nouvelles personnes et nouveaux lieu.
arsenelupin
Membre

Messagepar Tatou » 08 Mars 2015, 08:50

J'aime pas quand on change l'heure. J'aimerais que cela reste toujours la même.

Hier aux nouvelles il mentionnait tous les impacts négatifs de ce changement, pour une petite période après que l'heure soit changée. Les accidents de travail et d'auto sont à la hausse.

Ce changement apporte plus de répercussion que l'on pourrait croire sur l'humain et même les animaux.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 08 Mars 2015, 10:06

Je peux très bien comprendre les inconvénients de ce changement d'heure pour plusieurs. Personnellement ça ne change pas grande chose à ma vie, surtout depuis que je ne " travail " plus, avant j'y voyais des inconvénient dus à mon travail.

Autre sujet aujourd'hui " Journée internationale de la femme " cela représente-t-il quelque chose de particulier pour vous ?

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 08 Mars 2015, 10:19

Quand je regarde ce qui est écrit Jean dans la nouvelle suivante j'en suis renversé.La technologie a évoluer beaucoup mais l'humain vraiment pas.
Vraiment triste !

Il est interdit aux femmes de... - Sympatico – Actualités http://actualites.sympatico.ca/nouvelle ... -femmes-de
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 08 Mars 2015, 10:37

Hélas oui bien des pas de géant nous séparent de ces interdictions, mais maintenant si prêt de nous avec internet. Ici on s'inquiètera du peu de femmes à des postes de haute direction avec raison, alors qu'ailleurs sur la planète les femmes n'ont tout simplement pas le statut " humain ".

Bien triste réalité que ces comportements révoltants attardés.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Dragon64 » 08 Mars 2015, 11:24

Pour moi, le changement d'heure a cet inconvénient que, comme je pars tôt pour travailler (5H am) il fera noir encore un bout avant que je puisse partir à la clareté mais au moins, il fera claire plus tard en soirée. Malgré les inconvénients, c'est un signe de plus que l'hiver tire à sa fin et je ne suis pas du tout fâché que l'hiver qu'on a connu, finisse enfin :)

Dragon64
Dragon64
Modérateur

Messagepar Aquanu » 08 Mars 2015, 19:53

Perso, je déteste ce nouvel horaire pour les changements d'heures. J'aurais préféré que cela demeure comme avant: reculer en octobre et avancer en avril. Ah, les bonnes vieilles traditions...

Ceci dit, j'ai appris aujourd'hui que dans environ 6 mois et demi, l'été sera terminé et ce sera le retour de l'automne, ce qui me procure une énorme joie! D'autant plus qu'il y aura des bonnes sorties musicales en Septembre.
Pour vivre heureux, vivons dénudés...

Tristan Valmont
Aquanu
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 09 Mars 2015, 08:45

Avec les températures douces d'hier j'en ai profité pour déneiger mon trottoir dans la cour arrière. Première sortie en naturiste depuis les premières chutes de neige du temps des fêtes, où il avait fait suffisamment doux pour pouvoir déneiger mes cèdres.

Avec l'arrivée de températures au dessus de 0 et le soleil de mars il sera agréable de faire nos premières sorties naturistes. Il suffit de trouver des endroits adéquats. J'imagine que certains centres permettent aux saisonniers de visiter leurs installations après un dur hiver, du moins je leur souhaite cette opportunité. Quant à moi ce sera au chalet où j'irai parcourir mes sentiers de raquettes déjà bien entretenus. J'ai déjà prévu des endroits bien exposés au soleil et abrités du vent pour prendre mes premiers bain de soleil. Reste à dame nature de nous faire le cadeau idéal soit un mercure frisant les 15 degrés au soleil et sans vent. C'est souvent arrivé mais tout est question d'opportunité, être au bon endroit et au bon moment :)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

PrécédentSuivant

Retour vers Varia