Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar va-two-nu » 29 Octobre 2017, 07:42

bobettebob a écrit:Costumes d'Halloween pour les femmes (ado et +) : Infirmière sexy, sorcière sexy, policière sexy, wonder woman sexy, ninja sexy, (insérez quelque chose) sexy...

Coudonc... C'est un peu dommage qu'on s'organise pas une soirée d'halloween naturiste ici (fort probablement à cause de l'âge médian, et avoir un lieu équipé de douches pour les costumes en body-painting), mais ceux qui en organise une ne doivent pas avoir grand chose de sexy. :lol:

Les Naturistes du New Hampshire font la soirée "uncostumed", mais en privé...

Oktoberfest/Uncostumed Halloween Party
Sunday, Oct. 29
NNH returns to the Inn at East Hill Farm, Troy, for our annual Halloween Party, from 1:30 to 5:30 p.m., followed by a family-style Oktoberfest meal.
Members: Single, $45, Couple, $80; Non-member: Single, $55; Couple $100.
RESERVATIONS are due by Oct. 25 so we can give the kitchen a meal count.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 09 Novembre 2017, 19:16

Nous y sommes, dans LA saison de t'ça... :choqué:
Image
bobettebob
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 09 Novembre 2017, 20:23

Hi Hi :lol:

Justement je vais me faire vacciner mardi prochain

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 11 Novembre 2017, 09:20

Et c'est parti pour un autre hiver même si officiellement il n'arrive que le 21 décembre.

Petit -10 degrés en banlieue de Montréal depuis 2 jours et des chutes de neige ailleurs au Québec, c'est suffisant pour se rendre à l'évidence que l'hiver est là.

Nous aurons probablement quelques surprises comme à chaque année, comme un exceptionnel beau 15 à 20 degrés un 24 décembre de l'année dernière dans la région de Montréal.

Peu importe, il fait froid et il faut se résigner à sortir habillé comme des ours. Mais parait-il qu'il y a des mordus du naturisme qui fréquentent occasionnellement Okapulco même en hiver, équipés d'abris pour le vent et exposés au soleil. Il serait peut-être intéressant d'organiser une rencontre hivernale du même type que celle de notre ami Patrice durant l'été. Suffirait de suivre la météo qui nous serait favorable...une idée comme ça pour faire passer l'hiver ajouté aux activités urbaines :-)

Personnellement il m'arrive souvent de faire de la raquette tout nu en hiver, suffit d'avoir les bonnes conditions météo et de se réchauffer suffisamment avant de se dévêtir, alors on découvre une sensation très agréable et vivifiante incomparable.

Photo tirée de la revue Au Naturel Vol. 2 No 1 Hiver 1983

FullSizeRender-31.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 29 Novembre 2017, 17:43

Sais pas si vous êtes comme moi mais à cette période de l'année j'ai une petite tendance à la déprime saisonnière, rien de trop grave mais je manque de lumière, habitué que je suis à me lever tôt la clarté tarde à se pointer.

Le soltice d'hiver passé, les heures d'ensoleillement augmentent et le moral se porte déjà mieux :-)

Ce n'est pas la neige qui m'ennuie mais la grisaille de novembre et décembre.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Frany » 30 Novembre 2017, 00:14

En effet Jean,
La grisaille d'automne est démoralisante...
Mais bon.... heureusement, avant que le beau temps revienne et pour nous faire patienter il y a les activités urbaine.

Francine
Frany
Membre

Messagepar bobettebob » 30 Novembre 2017, 11:44

Jean Morency a écrit:Sais pas si vous êtes comme moi mais à cette période de l'année j'ai une petite tendance à la déprime saisonnière,

Tout à fait normal. Les journaux ont ressorti le sujet de la déprime automnale à la fin septembre. Et quand on y pense, on utilise une béquille pour nous aider à passer au travers la saison froide :

* Dès la mi-octobre, on installe des décorations d'Halloween (La tournée des bonbons devrait se faire idéalement le dernier vendredi ou samedi d'octobre, mais c'est un débat pour une autre fois).
* Le 1er novembre au matin, les décorations d'Halloween sont déjà arrachées au centre d'achats, le royaume du Père Noël est en construction pour entrer en opérations le lendemain, et le 3 novembre, la musique ordinaire du centre d'achats est remplacée par de la musique de Noël. Tous ceux qui travaillent dans un kiosque vont endurer ça jusqu'au 24 décembre après la fermeture, soit presque 2 mois complets. Le père noël arrive en hélicoptère le 2e samedi de novembre à la Place Versailles, ils ont été blâmés cette année puisque ça tombait le 11 novembre, jour du souvenir. Puis le troisième dimanche de novembre, la parade du père noël au centre-ville... Certains commerces comme la pharmacie remplacent aussi la musique. C'est trop tôt !!! La télé fait un VoxPop pour demander si c'est trop tôt, certaines disent que ça ammène la joie. J'sais pas pour vous, mais "Ho Di Up Ho Di Up Ohé!" blasté à 120 décibels dans le commerce, j'suis allé chercher le seul produit que j'avais besoin, direction caisse rapide, paiement PayPass (sans contact, carte à puce), pis j'avais hâte de ho di up vers la porte de sortie. Habituellement, nous québécois, on installe nos décorations de Noël avant le gros frette, de préférence avant les grosses bordées de neige... donc en novembre. Les lumières artificielles ne compensent pas au manque d'heures d'ensoleillement, mais ça augmente le compte d'Hydro au même moment qu'on repart le chauffage.
* Dès le 26 décembre, Boxing Day, quand y a pas trop d'achalandage, la musique de Noël du centre d'achats est remplacée par des rigodons et autre musique folklorique. C'est joyeux, et ça dure jusqu'à la fermeture le 31 décembre.
* Début janvier, gros frette, tempêtes de neige, on attend avant d'enlever les décorations. Puis c'est surtout dans les écoles, on commence à afficher des coeurs un peu partout en préparation de la St-Valentin. Du côté adulte, on met de l'argent pour gâter son conjoint, ou un blind date, on essaie d'être romantique en achetant des fleurs...
* Puis, il y a Pâques. Cette fête religieuse est devenue la fête du chocolat, avec l'absurdité des lapins qui pondent des oeufs...

Après Pâques, qui arrive près de l'équinoxe, on cesse les décorations, la neige fond, le beau temps revient, on offre un cadeau pour la fête des mères... Puis en été, on s'ennuie tellement du frette pis des décoration de Noël qu'on célèbre le Noël des campeurs au mois de juillet.

Comme je disais, la déprime saisonnière passe par une béquille. On s'engage dans notre travail de 9 à 5, on essaie de répandre la joie avec des décorations et des cadeaux... mais ces fêtes sont devenues tellement commerciales que ça crée l'effet inverse, ça baisse notre moral.
bobettebob
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 30 Novembre 2017, 13:15

Effectivement nous en sommes venus à être conditionnés aux dictats de la libre entreprise commerciale. Mais personnellement ça fait longtemps que j'ai décroché de cette obéissance aveugle à la consommation pour ne pas dire surconsommation.

Heureusement que mère nature est là tout de même, ce qui me permet de me connecter à la réalité des saisons et accepter que nous vivons sous un climat " tempéré " avec ses avantages et ses inconvénients. :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 01 Décembre 2017, 11:27

This is the Weirdest Press Release We’ve Gotten All Week
Hint: it involves nudists.
Lire en anglais : http://vanmag.com/city/weirdest-press-r ... tten-week/

Français :
L'AANR a envoyé un communiqué de presse mercredi dernier qui se lit comme suit : « Les nudistes, comme la plupart d'entre nous, aiment cuisiner. Mais d'après la majorité des membres de l'Association Américaine des Récréations Nues (AANR), ils préfèrent cuisiner sans éclaboussures chaudes. Donc, ils vont utiliser souvent leur cocotte pour préparer des mets délicieux, sans éclaboussures. »

Puis, deux recettes, Spaghetti Bolognese et Corned beef et chou, à préparer dans la cocotte, sont publiées. Puis le courriel dit « En tant que nudiste, il n'y a aucune crainte de se salir en mangeant, il suffit de tamponner la sauce de votre bras ou votre jambe avec une serviette de table et continuer de manger. »

Hmmm... Mouais, c'est une façon de rappeler aux médias que les naturistes existent durant la période frette d'hiver, mais je crois que la journaliste préfère garder le pantalon...
bobettebob
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 01 Décembre 2017, 11:46

Personnellement j'ai l'habitude et l'opportunité de pouvoir cuisiner nu, tout comme pour faire les tâches ménagères. La sensation de bien être et de liberté de mouvement en étant nu ne se limite pas qu'aux seules activités de plein air ou aquatiques.

Si il y a risque d'éclaboussures le tablier vient palier à se danger, mais rarement je l'utilise :-)

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

PrécédentSuivant

Retour vers Varia