Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Frany » 28 Mars 2018, 21:48

Avec ces conditions de travail, c'est encore surprenant qu'ils arrivent à recruter des femmes.

Francine
Frany
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 29 Mars 2018, 06:46

Frany a écrit:Avec ces conditions de travail, c'est encore surprenant qu'ils arrivent à recruter des femmes.

Francine

Dans le professionnel elles sont au salaire (minimum), tandis que chez les ligues mineures, elles sont bénévoles: je vous fais grâce des légendes urbaines relatives...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 31 Mars 2018, 18:15

Vidéo publiée hier sur Vimeo par le Bare Oaks :

Volleyball Tournaments at Bare Oaks Family Naturist Park
https://vimeo.com/262555406

Je trouve ça dommage qu'aucun centre naturiste québécois n'a de présence sur les réseaux sociaux, publie des blogs, propose des podcasts, organise des entrevues, publie des vidéos et photos souvenir de leurs activités, comme s'ils disaient : « voyez comme on a du fun, venez vous aussi. » Au moins, on a 3 forums naturistes québécois actifs pour garder le dialogue ouvert.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 31 Mars 2018, 20:19

Il y a maintenant un blog sur le site Web de la Pommerie, auquel je contribue :

< https://www.pommerie.com/blogue/ >
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 01 Avril 2018, 07:54

Michel Vaïs a écrit:Il y a maintenant un blog sur le site Web de la Pommerie, auquel je contribue :

< https://www.pommerie.com/blogue/ >

Mais on y parle pas de Naturisme, et sur le site Internet le calendrier 2018 n'y est pas encore. Il me semble que chaque printemps le calendrier des activités arrive trop tard. Même si La Pommerie même et fermée l'hiver, le site Internet/courriel ne devrait jamais dormir.
Quand on ouvre le site Internet de Loisirs Air Soleil, la première image est d'une femme avec soutien gorge, et aucune nudité. On n'y voit que des images probablement relatives au camping textile...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 01 Avril 2018, 11:52

Cher Vittorio,

Tu es, comme toujours --disons, souvent--, un peu négatif.

Le blogue de la Pommerie est tout nouveau. C'est Arnaud Beauchamp, qui le gère, qui m'a demandé des articles. J'ai carte blanche, et j'écrirai, bien sûr, des textes traitant spécifiquement de naturisme. Si notre magazine gN/aN disparaît, ce sera donc une nouvelle plateforme de diffusion pour notre démarche.

Quant aux photos, j'en ai placé dans mon premier article une de moi-même, nu, en train de cueillir des trompettes de la mort. J'en avais une autre très belle, où j'étais avec trois autres personnes, tous nus, de face, mais malheureusement une des personnes qui y figurait a refusé de donner son accord pour la publication.

J'invite donc --comme je le fais pour le magazine naturiste depuis longtemps-- ceux qui le souhaitent à m'envoyer des idées d'articles, ou des textes à réviser, ainsi que des photos pour les illustrer, afin de nourrir ce nouveau blogue. Je sais, Vittorio, que tu m'as déjà donné de nombreuses photos naturistes sur une clé USB, dont beaucoup sont magnifiques, et que je peux publier à ma guise. Mais malheureusement, pour en trouver qui s'accordent avec un article que l'on cherche à illustrer, il en faudrait bien davantage. J'espère comme toi qu'il deviendra plus facile à l'avenir de prendre des photos naturistes, car je sais par expérience que tout le monde n'est pas aussi allergique à voir sa photo publiée dans un contexte naturiste. Heureusement.
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 02 Avril 2018, 07:41

C'est déjà ça un bon début, peut-être que d'autres centres auront l'envie d'imiter l'initiative de La Pommerie ? :bravo:

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 02 Avril 2018, 11:27

À propos de blogue, j'ai reçu ce message ce matin, de la Pommerie (en passant, l'entrée sera libre pour tous le samedi 5 mai, selon le calendrier 2018 de la Pommerie que les membres viennent de recevoir, et la Journée spéciale FQN est annoncée pour le dimanche 17 juin ) :

Bonjour à toutes et à tous,

Pendant l'hiver, nous n'avons pas chômé!
Tel que promis lors du souper de fermeture l'an dernier, nous avons mis en place un blogue sur le site Web.

L'objectif du blogue est de mettre en valeur nos passions, tout en archivant des connaissances qui font vivre la mission du naturisme et ce, à travers des histoires anecdotiques qui amènent les lecteurs à découvrir nos petits univers cachés de la Pommerie.

J'aimerais remercier infiniment les deux premiers contributeurs qui se sont mouillés et qui nous partagent dans leur billet des moments savoureux.

Il s'agit de Michel Vaïs qui nous partage sa passion pour les champignons et d'une personne anonyme, qui narre l'épopée de Mona-Lisa, le monarque issu de la plantation d'asclépiades.

Je vous souhaite donc une excellente lecture:
https://www.pommerie.com/blogue/

Et restez à l'affût! Les prochains articles seront annoncés sur la page Facebook de la Pommerie, à laquelle je vous recommande chaudement de vous abonner (fouillez dans son passé, il y a du bon contenu vous verrez!)
https://www.facebook.com/lapommerie/

Bon printemps!

Arnaud
Dernière édition par Michel Vaïs le 02 Avril 2018, 15:06, édité 1 fois au total.
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 02 Avril 2018, 13:12

Le calendrier 2018 de La Pommerie toujours pas disponible pour le grand public...
va-two-nu
Membre très impliqué

Une bonne occasion de visiter la Pommerie

Messagepar Michel Vaïs » 02 Avril 2018, 20:31

Le personnel est un peu lent, c’est vrai. Mais je viens de voir le calendrier de 2018, avec la mention de l’entrée libre du samedi 5 mai :
https://www.pommerie.com/la-pommerie/activites/
Michel Vaïs
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Varia