Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar ma_1200 » 06 Janvier 2017, 11:16

Si tu savais comment je le comprends Jean.... EN tout il faut toujours se rappeler la précarité...
BOnne journée!!
ma_1200
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 07 Janvier 2017, 08:26

Petit matin très hivernal avec un -21 degrés à Repentigny.

Je vous quitte pour quelques jours à mon refuge rustique de Saint-Michel-des-Saints, congé d'internet pour quelques jours, randonnée ou randonnue ( faudra que le mercure grimpe ) en raquette et tranquillité assurée.

Bon SPA à tous et toutes demain, si le nombre de participants requis est atteint :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Anakedman » 07 Janvier 2017, 10:32

Repose toi bien Jean et effectivement il faudrait que le mercure augmente un peu pour une randonnue !

Pour le SPA, l'avantage et l'eau chaude ....

Bon weekend !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 11 Janvier 2017, 16:12

Bonjour à tous et toutes

Je suis de retour du nord, 3 nuits en bas de 30 degrés dont une à -34...pas chaud et ce matin +1 degré avec un bon 15 cm de neige collante tombée durant la nuit. Dame nature jour au yoyo :facepalm:

Heureux de voir que le SPA de dimanche dernier fut apprécié.

Je serai à la piscine de dimanche prochain :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 13 Janvier 2017, 23:41

Allo à tous,
Je vous ais déjà conté que ; Quand je suis devenu naturiste en 2015, j’ai été obligé, à un moment donné, de l’avouer à mes collègues de travail car j’avais toujours ma bicyclette dans mon auto (pour aller à Oka), et je n’avais jamais fais ça avant. J’ai eu un peu de problèmes au début (environ 2 mois), et ensuite c’était correct.
Mais maintenant que tous l’ont accepté, ils font des jokes avec ça, mais vraiment juste pour rire.
À mon travail, nous avons un endroit pour déjeuner et diner. Quand nous n’avons pas de lunch, nous pouvons manger un peu quant-même car un collègue s’occupe du café et de différentes choses comme des biscuits, liqueur, chocolat etc. Ce petit dépanneur s’appelait – chez ti-poil-, car le gars n’a pas beaucoup de cheveux. Café 50 c, biscuit 1$ etc.
Plusieurs personnes ne payent pas toujours leur café, mais le remettent le lendemain ou plus tard. Ti-poil lui, essaie de faire passer son message tant bien que mal (pour rire).
Cette semaine, j’ai passé la semaine à Québec. À mon retour à Montréal, l’affiche sur le frigo avait changé. Le dépanneur ti-poil a fait faillite. L’affiche nous montre maintenant une belle photo : Une plage avec des pieds nus en l’air. Le nouveaux dépanneur se nommes maintenant, imaginez-vous donc—au naturel--.Je crois qu’il essaie de faire passer ses messages par moi.
Avec des petits règlements en miniature au bas ; Pas responsable des empoisonnements pour les mauvais payeurs etc.
Je crois qu’ils se sont ennuyés cette semaine. :D
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 14 Janvier 2017, 09:33

Merci Patrice pour cette anecdote :-)

Il est surprenant parfois de voir les réactions de notre entourage concernant notre pratique naturiste. Comme nous sommes en quelque sorte " hors norme ", nous titillons la curiosité de certaines personnes que la chose intéresse, mais qu'ils n'ont jamais osé essayer.

Comme cette année où nous amenons des amis textiles pour la première fois à Cayo Largo. Oseront-ils nous imiter rendus à la plage ?

Pour plusieurs l'acceptation de leur corps est le principal obstacle. Il faut alors un certain courage pour franchir ce mur qui les empêche de vivre une expérience libératrice.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar ma_1200 » 14 Janvier 2017, 11:08

Effectivement JEan,
nous suscitons la curiosité et même des fois l'envie pour notre liberté et notre si simple vérité d'acceptation de soi... BOnne journée froide ici présentement le thermomètre inique -28 (samedi matin 10h07)...
Alors on s'habille et nous partons en motoneige ( en double textile)...
Soyons bien!!!
Sue et MArtin
ma_1200
Membre actif

Messagepar max » 14 Janvier 2017, 21:57

tu a raison ma_1200 ,et avec les bon habits c était bien en motoneige aujourd hui :-)
max
Membre

Messagepar decouverte2015 » 31 Janvier 2017, 21:43

En 2011, il y a eu un cyclo-nudisme à Longueuil.
Je me demande en fait, si cette manifestation n'a eu lieu qu'une seul fois :?:
http://mediasud.ca/nouvelle4364-cyclo-nudisme-militant-a-longueuil.html :innocent:
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 19 Mars 2017, 08:50

Demain ce sera le début du printemps officiel, mais rien pour aller jouer dehors tout nu, pas encore, il faudra attendre quelques semaines comme à chaque année avant de dire ENFIN LE PRINTEMPS :D

Hier soir à Laval comme à chaque activité hivernale, je me disais comment c'est agréable de pouvoir profiter collectivement de ces occasions de loisir et de détente en toute nudité, sorte de pied de nez à nos hivers québécois en attendant les beaux jours du printemps qui se font toujours attendre.

Faudra pas manquer la cabane à sucre fin avril :-)

P.S.: Patrice, pour répondre à ta question plus haut ( j'étais en transit Repentigny-Fort-Lauderdale à cette période ), le Cyclonu International a lieu depuis quelques années à Montréal, ce qui devrait être le cas cette année, je compte bien y participer si mon horaire le permet et j'aimerais bien que quelques braves volontaires de la FQN se joignent à moi, c'est une belle expérience à mettre dans votre CV :lol:

IMG_3183.jpg

Jean
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jean Morency
Administration FQN

PrécédentSuivant

Retour vers Varia