Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Tatou » 03 Mars 2015, 08:07

Ce poste sert à parler de n'importe quoi, d'une bonne ou mauvaise nouvelle, de la température, etc. :facepalm:
Laissez aller vos doigts sur le clavier. :bravo:

J'ai su en fin de semaine que dans la nuit de samedi à dimanche prochain ce sera le temps à nouveau de changer l'heure. Je pensais que c'était fin mars que nous changions l'heure.Youpi il fera plus clair tard.Bien sûr que nous avancerons l'heure.

Je suis tellement écoeuré de l'hiver, on est aussi bien d'avoir un beau printemps et un été semblable à 2013 qui avait été presque parfait au niveau température.C'est la première fois de ma vie que l'hiver me fait autant la détester.
Un gagnant ne lâche jamais,un lâcheur ne gagne jamais.
Celui qui veut faire quelque chose,cherche des moyens,
celui qui veut rien faire cherche des prétextes.
Tatou
Membre invétéré

Re: Qu'avons-nous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 03 Mars 2015, 09:44

Très bonne initiative Tatou :)

J'en profite pour partir le bal alors.

Je reviens sur la dernière activité au 1212. J'ai été très heureux de voir participer la jeunesse. Quoi qu'on peut être jeune à tout âge :lol: Alors j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux aux prochaines activités. Je les invite aussi à s'exprimer sur les forums en particulier sur celui-ci, à dire leurs attentes face à la FQN , leurs impressions. Certains et certaines sont de jeunes "vétérans" naturistes qui peuvent avoir une grande influence positive sur le mouvement et l'accueil de nouveaux nouvelles. A nous aussi les plus " vieux " de créer un cadre favorable. Tout ça pour vous dire que c'était encourageant de les voir participer.

Autre sujet.
Enfin en mars, bye bye février qui fut terrible comme températures extrêmes. Évidemment la transition vers le printemps semble vouloir se faire en douceur, mais veut veut pas il arrivera ce printemps. Peut être que plus que les autres, nous naturistes sommes sensibles à ces changements de saison. Notre mode de vie, quoiqu'il ne se limite pas qu'à être nu, fait en sorte que nous sommes souvent en mode attente de soleil et température chaude. Pressés plus que les autres peut être, à se dénuder à l'air printanier et au soleil courant vers son zénith de juin. Ce zénith chez nous au Québec marqué par la Saint-Jean, point tournant mais aussi coup de départ pour les grandes vacances estivales. Mais on va commencer par vivre ce printemps en le souhaitant plus chaud que celui de l'an passé.

Bonne journée :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar René Beauchamp » 03 Mars 2015, 17:55

Demain, enfin, enfin, une journée qui sera au dessus du point de congélation dans l'après-midi. Et seulement -6 comme température ressentie. C'est sur et certain que je vais faire une longue marche dehors pour fêter ça, au lieu de parcourir les corridors d'un centre d'achats. :)

René
René Beauchamp
Membre très actif

Messagepar Aquanu » 03 Mars 2015, 17:59

Perso, j'espère un été très court, sec et fort peu ensoleillé, n'étant pas un amateur extrême de soleil et de grosse chaleur. D'autant plus que la lumière de 5:00 am jusqu'à 20:00/21:00, je trouve ça tuant. Oui, je sais, un naturiste qui n'aime pas l'été, ça doit être rare, lol!
Pour vivre heureux, vivons dénudés...

Tristan Valmont
Aquanu
Membre actif

Messagepar vanilla » 03 Mars 2015, 19:43

Ah Ah Ah, un vampire naturiste :twisted: :lol: :lol: :lol:
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
vanilla
Membre actif

Messagepar vanilla » 03 Mars 2015, 19:45

Pour ma part , je nous souhaite un été très ensoleiller et chaud pour profiter pleinement du camping et des sortie estivales ;)
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
vanilla
Membre actif

Re: Qu'avons-nous à dire aujourd'hui...

Messagepar Tatou » 03 Mars 2015, 20:11

Jean Morency a écrit:

Je reviens sur la dernière activité au 1212. J'ai été très heureux de voir participer la jeunesse. Quoi qu'on peut être jeune à tout âge :lol: Alors j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux aux prochaines activités. Je les invite aussi à s'exprimer sur les forums en particulier sur celui-ci, à dire leurs attentes face à la FQN , leurs impressions. Certains et certaines sont de jeunes "vétérans" naturistes qui peuvent avoir une grande influence positive sur le mouvement et l'accueil de nouveaux nouvelles. A nous aussi les plus " vieux " de créer un cadre favorable. Tout ça pour vous dire que c'était encourageant de les voir participer.

Jean

Très bien dit Jean.
Pour les jeunes, si chacun d'eux invitait et réussirait à convaincre un autre jeune à participer à une activité naturiste, imaginez combien cela aiderait la FQN(notre exemple ici),mais aussi pour toutes sortes d'activités proposées pour avoir le budget de louer de plus en plus d'espaces pour les naturistes,sans que les soirées se terminent en déficit.

C'est à chacun de faire ça petite effort car les bénévoles ne peuvent tout accomplir seul.
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 03 Mars 2015, 20:31

vanilla a écrit:Ah Ah Ah, un vampire naturiste :twisted: :lol: :lol: :lol:

C'est en plein ce que je voulais lui dire.

Tu n'aurais pas dû t'appeler Image
mais plutôtImage car ils se tiennent loin du soleil.

En tout cas moi qui travaille au froid à l'année, je nous souhaite un bel été le plus long possible sans trop de canicule.

Fantome tu n'a jamais aimé l'été, même sans canicule,et même quand tu était un tout petit enfant vampire? :lol:
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Aquanu » 04 Mars 2015, 10:48

J'ai tjrs été et serai tjrs un fantôme, qui d'ailleurs, se promènent souvent la nuit, en marchant avec l'ombre, le vent et le froid.
Vivement un été très court, venteux et plein de pluie. Woohoo!!
Ce qui ne m'empêchera pas de me livrer à mes activités préférées.

P.S. Les vampires sont des amis... ou parfois, des amants, s'ils méritent que je me matérialise. :-)
Pour vivre heureux, vivons dénudés...

Tristan Valmont
Aquanu
Membre actif

Messagepar Dany » 04 Mars 2015, 23:34

Fantomes, vampires.... moi je préfère les loups-garous! Parfois j'aimerais en etre un, courir d'une extrémité a l'autre de forets impénétrables dans les nuits de pleine-lune, sentir la terre moite, les herbes, les racines, les branches tombées, les roches, sous mes pieds. Parfois j'aimerais qu'un me court après et sentir son souffle brulant dans mon cou, ou juste qu'il m'invite dans sa foret et découvrir leur mode de vie....

Je sais pas si c'était la météo aujourd'hui, avec soleil et, enfin! une certaine douceur!! Mais au gym cet après-midi, j'avais plus d'énergie qu'a l'habitude!

C'est la fete du printemps, le grand retour du St-Laurent, on dirait que les gens sortent de la terre!
(Joe Dassin, Dans les yeux d'Émilie)
Dany
Membre actif

Suivant

Retour vers Varia