Votre pseudo

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: votre pseudo

Messagepar PoissonDansLeau » 02 Août 2013, 13:59

Cor a écrit:Les hollandais, surtout ceux de sud du pays ont la mauvaise (selon moi) habitude d'accrocher plusieurs noms à en boire debout aux pauvres 'yâbles' qui sont trop petits pour protester (ils pleurent comme des damnés mais on s'en fout) :evil: Donc, sur mon passeport et tous les autres documents officiels, on retrouve...

« Cornelis Petrus Maria » eh, oui, sans blague !

On retrouve dans Google un gros paquet de Cornelis Petrus Maria van "Machin", donc on peut imaginer que ce n'est que la pointe de l'iceberg. Mes sympathies, Cor.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 14 Août 2014, 07:06

Pour moi le pseudo n'a plus son utilité et je ne m'en porte pas plus mal. Ceux et celles qui peuvent le laisser tomber, je vous invite à le faire.

À l'initiative de Michel Vaïs j'ai réalisé la contradiction de la chose, si nous nous considérons faisant partie d'une Fédération dûment enregistrée et revendiquons le droit de pratiquer nos activités en toute légalité, je ne vois pas l'utilité de me cacher sous un pseudo. Je ne crains pas d'être jugé, car j'adhère pleinement au code d'éthique de ma Fédération lequel est conforme à mes principes.

À vous de décider :)
Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Dany » 14 Août 2014, 12:14

Je pense que sur l'internet, un minimum d'anonymité n'est pas une mauvaise chose. Je sais par expérience qu'il y a des gens qui ont des opinions très négatives envers les naturistes et j'ai d'ailleurs moi-meme déja subi des menaces de l'une de ces personnes a l'esprit étroit. C'est pour cela que je crois qu'un pseudo demeure toujours utile. Je ne voudrais pas que des gens mal intentionnés faisant un peu de Googling avec mon vrai nom débouchent ici sur ce forum.
Dany
Membre actif

Messagepar Baloune » 14 Août 2014, 13:20

En ce qui me concerne ,mon pseudo en est vraiment pas un,je m'explique: depuis ma naissance je porte le surnom de Baloune a cause de mon poids a la naissance(11lbs).Alors plus de gens me connaissent par par mon surnom plutot que que par mon vrai prénom :lol:
Baloune
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 14 Août 2014, 15:18

Le Forum est bien celui de la FQN, laquelle a son code de valeurs et d'éthique.

Les administrateurs et modérateurs remplissent bien à mon sens leur mandat de veiller au grain.

Certains peuvent avoir leur opinion et sont libres de l'exprimer dans le respect de chacun. Ce qui pour moi est suffisant pour ne pas craindre de m'identifier comme membre de la FQN affiliée à la FCN.

Le Forum n'est qu'un espace de communication entre ses membres ou non-membres, alors la personne mal intentionnée s'identifiant sur un pseudo n'y verra que des gens qui s'expriment en tant que naturistes et après. Allons-nous à Oka avec un maillot ou un sac sur la tête ? Sinon aussi bien rester chez soi.

Si des connaissances me retrouvent sur le Forum c'est qu'elles y ont un intérêt. Le quidam qui chercherait à me nuire n'irait pas très loin, je suis membre d'une Fédération Naturiste et comme tel il n'y a rien de répréhensible. Et si je pose nu dans un contexte non sexuel sur un forum ou un magazine naturiste, bien normal je suis naturiste, le contraire serait aberrant.

C'est ma façon bien personnelle de voir les choses évidemment.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 14 Août 2014, 15:23

N.B. : Je répondais à Jac, mais entre temps son texte a disparu :?

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 19 Février 2015, 09:23

Je fais remonter ce sujet.

Plusieurs nouvelles personnes se sont inscrites depuis le dernier message, je suis toujours aussi curieux de savoir pourquoi vous avez choisi ce pseudo?
:bravo:
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar ma_1200 » 19 Février 2015, 11:25

POUr notre part tout vient de notre dernière moto tourisme. Le moteur était un 1200cc... Donc ma_1200........ :)
ma_1200
Membre actif

Messagepar jampoule » 19 Février 2015, 22:28

Bonsoir,
Pour notre part, étant des marcheurs de chemins de compostelle et de Saint-Jacques, je (Joanne) suis une habituée des superbes ampoules... ce qui n'était pas le cas de Jean-Paul. .. du moins jusqu'à la marche du printemps du mont St Michel à Redon où, à son tour, il y a goûté :wink:
Alors, aux amis et à la famille à qui j'écrivais à distance... j'ai écrit que son nom serait dorénavant "jampoule" (à ne pas confondre avec "Jean " et sa "poule" , haha! ), et voilà :lol:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Messagepar ringo » 20 Février 2015, 00:20

Ringo cela fait 35 ans que l'on me connais avec se nom là, un peu comme ma conjointe, c'étais Mme Minou ( décédé depuis presque 4 ans ) plus jeune j'ai toujours aimé regardé les joueurs de drum ceux qui s'en rapelle Ringo Star ( Richard Stark ) j'ai décidé de me faire apellé Ringo pour moi les nom de familles ne sont pas vraiment important, si j'entend salut Ringo je sais que l'on me connais, je suis content que le sujet sois revenu car effectivement il y as des nouveaux ....en passant cela fait 57 ans que je suis nudiste, salut bien a ceux qui me connais, au plaisir de lire les nouveaux .....
See you take care.....RINGO......
ringo
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Varia