Votre pseudo

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Votre pseudo

Messagepar Michel Vaïs » 17 Août 2018, 14:38

J’ajoute que si 99% des naturistes se cachent dans le placard —comme c’est le cas ici— ça donne l’impressIon que le naturisme est une pratique qui doit demeurer clandestine, secrète, réservée à quelques illuminés. Ce n’est pas comme ça qu’elle deviendra plus acceptée et que la FQN trouvera plus facilement des installations sportives pour nos activités urbaines...
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel_Qc » 18 Août 2018, 07:51

un si vieux sujet, et moi qui est si vieux sur ce forum et je n'ai pas encore répondu… :facepalm:

J'ai juste manquer d'imagination l'ors de mon inscription: Michel pour mon prénom et _Qc pour la province. Car sur certain forum on me connais sur mon vrais nom Michel Samuel et sur un Français Michel_QC (pour identifier ma provenance) je me suis inscrit immédiatement apprès sur tousnu.ca (L'ancien nom de ce forum) j'ai juste fait suivre le même pseudo mais j'ai la même image sur les 4 forums Québécois.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Messagepar exporta22 » 18 Août 2018, 10:10

Un manque d'originalité, peu etre, mais c'est un pseudo que j'ai créé lorsque j'avais 14 ans et que l'internet commençais a peine a entrer dans les maison. Je fumais des cigarette, des export'A' bleu king size et j'ai donc pris ce nom et un nombre au hazard. Le nom m'est resté depuis ce temps et ca fais environ 24 ans de ca!
Que cette journée en soit une exceptionnelle pour vous et même qu'elle soit la meilleur de votre vie. Même mieux que hier.
exporta22
Membre

Précédent

Retour vers Varia