Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar GigiLongueuil » 02 Février 2019, 14:28

Je me demande ce qu'il y avait dans son café ce matin. Va t-il faire la journée? D'après moi Repentigny va avoir beaucoup à faire. Ante le restaurant, ante la piscine, ante Timmy, et ante la marmotte. On est fait.

Gisèle

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre actif

Messagepar decouverte2015 » 02 Février 2019, 15:51

Peut-être devrais-je me laisser me reconduire pour aujourd’hui :innocent:
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 03 Février 2019, 12:40

Merci Sylvain pour tes souhaits :)

Semble bien qu'on leur apporte la chaleur et le soleil, depuis quelques jours c'était la pluie et le temps frais qui persistaient dans la région.

Quant à chez nous au Québec les températures continuent à jouer au yoyo :x

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 03 Février 2019, 18:07

Jean Morency a écrit:

Semble bien qu'on leur apporte la chaleur et le soleil, depuis quelques jours c'était la pluie et le temps frais qui persistaient dans la région.

Jean

Bonjour de ma part à Shirley et Richard Mason. Richard a vécu quelque temps à Montréal, années 60...

Bon séjour! Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 05 Février 2019, 06:46

Merci Vittorio,

Je n'y manquerai pas, Richard est souvent au kiosque à l'entrée de la section naturiste les week-ends avec des bénévoles, il m'avait parlée toi il y a deux ans.

Nous devrions y aller aujourd'hui, les 3 derniers jours ont servi à nous installer et malchance le système de climatisation dans la voiture a fait défaut nécessitant une réparation.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 05 Février 2019, 08:25

Jean Morency a écrit:Merci Vittorio,

Nous devrions y aller aujourd'hui, les 3 derniers jours ont servi à nous installer et malchance le système de climatisation dans la voiture a fait défaut nécessitant une réparation.

Jean

Donc il fait chaud, au moins! Merci pour la mise à jour...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 05 Février 2019, 10:19

Pour ceux qui ont vu le spectacle de la mi-temps dimanche dernier.

Double standard ?
Comment se fait-il qu'Adam Levine puisse se permettre intentionnellement de se présenter devant 100 millions de téléspectateurs américains en enlevant son coat, par-dessus, puis son t-shirt, torse-nu, révélant ses tattoos... mais pas LE sein de Janet Jackson, accidentellement, il y a 15 ans?

Reportage sur Citytv News (en anglais, 2 minutes) :
https://montreal.citynews.ca/video/2019 ... rformance/

Rappel, À la suite de ce "nipplegate", la FCC (l'équivalent américain du CRTC) a donné une amende de 550,000$ à CBS, MTV n'a plus été invité à produire le show de la mi-temps. Une charte sur l'indécence (Broadcast Decency Enforcement Act of 2005) a été créée, et depuis ce temps, il y a un délai de 10 secondes à 5 minutes lors des émissions nationales en direct, telles les téléréalités, les cérémonies de trophées et les sports en direct, afin de permettre la sourdine ou couper l'image, au cas où...
bobettebob
Membre impliqué

Messagepar bobettebob » 09 Février 2019, 11:37

Au "Salon Plein Air, Chasse, Pêche et camping de Montréal" qui se tient le week-end prochain au Palais des Congrès... aucun exposant naturiste !

P't'être arranger quelque chose pour l'an prochain, pooler les ressources des cinq centres (+Bare Oaks) pour se partager un kiosque, en ce qui concerne le plein air et le camping. Et collaborer avec la SÉPAQ (déjà exposant là-bas) pour les plages.
Dommage que les naturistes aient perdu le décor naturel du Cyprès, quand une image vaut mille mots, c'était facile à "vendre".
bobettebob
Membre impliqué

Messagepar va-two-nu » 09 Février 2019, 11:58

Pour les salons du printemps, les démarches commencent fin de l'été. Il faut prévoir le coût du kiosque/emplacement, ainsi que l'animation par des bénévoles. Ça peut être éprouvant, car il y a bruit, et il faut parler fort. Mais pourtant une "bonne fatigue"! Pour la coordination entre les entités concernées, il faut s'y prendre au moins neuf mois avant...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 10 Février 2019, 13:29

va-two-nu a écrit:Pour les salons du printemps, les démarches commencent fin de l'été. Il faut prévoir le coût du kiosque/emplacement, ainsi que l'animation par des bénévoles.

Évidemment, si la FQN se présente seul là-bas avec leur bannière et le message "on se met tout nu pis on organise des activités durant l'hiver", ça ne marchera pas.

Je pensais plutôt à changer d'angle pour aborder une clientèle réceptive en mettant de l'avant le plein-air offert par nos centres, suggérer la nudité sans la mettre en premier plan via des subtilités comme "un vrai retour à la nature", ainsi que la possibilité de camping sur place, en communauté. Exemple, la Vieille Ferme peut miser sur ceux qui planifient visiter la Gaspésie en famille de faire un arrêt à Rimouski, photos à l'appui et/ou vidéo promotionnelle de la beauté des lieux, etc. La Pommerie, l'Oasis, le DSA et le LAS ont chacun leurs charmes. Je me disais en consultant la liste des exposants du salon, il y a une tonne de pourvoiries, j'ai repéré un camping... pourquoi pas nos centres naturistes ?! Et si le centre au Vermont veut embarquer, pas d'problème !

Quant à "pooler" les centres, il s'agit d'une opportunité pour qu'un(e) ou deux représentant(e-s) de chaque centre vienne au kiosque, quitte à occuper deux places, afin de rencontrer sur place leur future clientèle potentielle, qu'ils reverront probablement à l'accueil cet été. C'est moins "froid" que de rencontrer un ou deux bénévoles qui peuvent répondre aux questions mais qui ne seront pas là pour les accueillir. "Un visage familier", comme ils disent. Et surtout, pas d'exposant à poil au salon !
On peut penser que le salon sera fréquenté par des hommes seuls venus pour la chasse, pêche et les bateaux, mais plusieurs d'entre eux sont soit en couple et/ou pères de famille. Le kiosque pourrait leur suggérer une activité estivale qu'ils peuvent faire ensemble.

Concernant les promos visuelles (pamphlets, photos, vidéos), si l'on doit mettre des personnes dessus, on est capable de les rendre agréables avec nos points forts : des sourires. Pas de full frontal, mais quelques clichés de côté ou de dos qui suggèrent un état d'esprit agréable et de liberté.

En tout cas, je laisse l'idée germer pour l'an prochain... Si c'est bien planifié et le tape-à-l'oeil réduit au minimum, je ne vois pas de refus des organisateurs.
bobettebob
Membre impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Varia