par Jean Morency » 17 Avril 2018, 07:48
Bonjour Valens,
Nous étions au Sol Cayo Largo, j'y vais depuis sa construction.
Tous les hôtels connaissent sensiblement les mêmes problèmes i.e. rationalisation de l'eau à certaines période de la journée, état de la plage sujet aux intempéries, usure des installations etc...Je crois que les cubains font leur possible avec les conditions qui les affectent i.e. embargo commercial qui les empêche de s'approvisionner de façon adéquate.
Évidemment la raison principale de nos retours d'année en année est la présence de sections naturistes devant plusieurs hôtels et aussi le fait que ce soit une des plus belles plages de la planète.
Cette année nous avons constaté la disparition d'une rangée complète de palapas dans la section naturiste du Sol due aux tempêtes tropicales qui ont affecté la région l'automne dernier et en mars les fortes marées. Ce manque de palapas a créé des désagréments aux usagés. Comme je suis un lève-tôt je réservais notre palapa aux aurores.
La plage s'étant considérablement élargie depuis la disparition de la rangée de palapas ces dernières semaines, ils auraient pu les remplacer. J'ai aussi constaté que le panneau indiquant le début de la section naturiste avait disparu ce qui peut porter à confusion pour les non-initiés de l'hôtel. J'ai d'ailleurs écrit au directeur de l'hôtel à cet effet avec copie conforme à la haute direction de cette chaîne hôtelière.
Malgré ces inconvénients nous avons passé une magnifique semaine et encore fait le mini-croisière naturiste en catamaran avec notre groupe d'amis.
Jean
Quel bonheur de vivre nu :)