nus à l'hôtel à Cayo Largo

Suggestions ou compte-rendu de voyages naturistes

nus à l'hôtel à Cayo Largo

Messagepar René Beauchamp » 18 Décembre 2011, 12:53

Dans le monde naturiste, lorsque l'on parle de Cayo Largo, Cuba, on pense immédiatement à la longue plage ou on peut marcher entièrement nus pendant plusieurs kilomètres. Cependant, à l'hôtel ou j'étais il y a 3 ou 4 ans, l'hôtel Cayo Largo je crois, mais c'était peut-être le Pelicano, j'ai fais du naturisme avec une amie sur le terrain de l'hôtel.

À l'un de ces deux endroits, il y a une section que l'on peut réserver pendant une heure ou deux , et cela sans frais. Dans cette section, il y a deux jacuzzis, une aire de détente, des appareils d'exercices et un jardin.

Je ne parle pas espagnol, mais mon amie oui. Je lui ai dit, on prend une chance et demande à la jeune préposée cubaine si on peut être nus à cet endroit. On s'attendait à recevoir une réponse négative. À notre grande et belle surprise, avec son très beau sourire, elle nous a dit sans hésiter bien sur que c'est possible. Personne n'avait réserver l'endroit. La nudité complète n'était pas interdite.

On a été reçus à bras ouverts. Une bouteille de champagne nous attendait, ainsi que des beaux fruits et de l'eau fraiche. La vie de pacha quoi, assis dans un des jacuzzis. On avait l'endroit à nous deux seulement, à part des employés qui s'affairaient à leur routine journalière.

Je connais énormément de gens qui fréquentent Cayo Largo mais pas un seul à qui j'en ai parlé connait cette opportunité de faire du naturisme ailleurs que sur la plage ou sur son balcon si il est hors de portée de vue des voisins.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: nus à l'hôtel à Cayo Largo

Messagepar Montrealluke » 19 Décembre 2011, 12:24

Bonjour Loudun,

Je quitte justement pour Cayo Largo ce janvier, j'aimerais bien savoir si c'est le Sol ou le Pellicano et ou sur leur terrain vous avez pu faire du naturisme, juste à titre d'information pour un prochain voyage. C'est certain qu'à certain temps de l'année les hôtels sont plutôt vide et peuvent accommoder ces demandes plus qu'à d'autre temps quand ils sont remplis....merci.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: nus à l'hôtel à Cayo Largo

Messagepar René Beauchamp » 19 Décembre 2011, 19:56

Montrealluke a écrit:Bonjour Loudun,

Je quitte justement pour Cayo Largo ce janvier, j'aimerais bien savoir si c'est le Sol ou le Pellicano et ou sur leur terrain vous avez pu faire du naturisme, juste à titre d'information pour un prochain voyage. C'est certain qu'à certain temps de l'année les hôtels sont plutôt vide et peuvent accommoder ces demandes plus qu'à d'autre temps quand ils sont remplis....merci.


Bonjour Montrealluke,

C'était durant le mois de mars, au milieu du mois vers la fin d'un voyage de deux semaines, donc beaucoup de monde dans les hôtels qui étaient remplis. Je me souviens qu'il y avait eu du surbooking. Je viens de parler à mon amie. Elle se souvient très bien que c'était au Sol Cayo Largo.
Sur le terrain, c'était à gauche de l'accueil. Si je me souviens bien, il y avait un terrain de tennis tout près.
Ci-après, information sur le site web du Sol Cayo Largo. Ça concorde un peu à ce que j'ai écrit hier.<Spa de plus de 600 m2 avec gymnase, sauna, hydromassage, bain de vapeur et massages>
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: nus à l'hôtel à Cayo Largo

Messagepar Montrealluke » 23 Décembre 2011, 22:10

Oui Loudun,

Je connais bien le Sol Cayo Largo et l'endroit donc tu parles; il y a effectivement un Gym,salle de massage, etc. sur ce côté de l'hôtel. Merci pour l'information.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: nus à l'hôtel à Cayo Largo

Messagepar Jean Morency » 20 Mars 2013, 17:02

Merci Loudun pour les info au Sol Cayo Largo, (Même si l'info date de 2 ans)

J'y vais depuis des années et je n'aurais jamais pensé que cela était possible au " SPA " .
Souvent nous profitions de la soirée pour se baigner nu à la superbe piscine, car personne n'y va le soir, nous avons même croisé les agents de sécurité et c'était comme si nous n'existions pas je n'oserais pas faire çà le jour mais de toutes façons je préfère la mer durant le jour, je ne fais pas 4 heures d'avion pour me retrouver autour d'une piscine.

J'y serai le 28 mars prochain pour une semaine

Jean :)
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: nus à l'hôtel à Cayo Largo

Messagepar Jean Morency » 27 Mars 2013, 23:47

Voilè ce sera le départ pour Cuba demain matin le 28 mars, de retour le 4 avril et je souhaite pouvoir être à la piscine de Legardeur le 6mars prochain et heureux de vous y revoir en grand nombre.

Jean :)
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: nus à l'hôtel à Cayo Largo

Messagepar ptitementhe » 28 Mars 2013, 08:19

Bon voyage a toi !
Avatar de l’utilisateur
ptitementhe
Membre actif
 
Messages: 88
Inscrit le: 20 Novembre 2012, 22:41
Localisation: Rive Sud de Montréal / Montéregie

Re: nus à l'hôtel à Cayo Largo

Messagepar Helby » 28 Mars 2013, 09:49

Bon voyage Naturehom,on va se croiser à l'aéroport,nous partons le 4 avril.
Avatar de l’utilisateur
Helby
Membre très actif
 
Messages: 304
Inscrit le: 13 Juillet 2010, 11:42
Localisation: Lanaudière


Retour vers Voyages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x