Recherche destination et/ou partenaire(s) de voyage

Suggestions ou compte-rendu de voyages naturistes

Recherche destination et/ou partenaire(s) de voyage

Messagepar yves » 04 Avril 2010, 10:22

Bonjour,

Je viens de confirmé mes vacances, et comme je serai seul ( ma femme n'a pas de vacance cet été...changement de job ) Je me retrouve à avoir une semaine seul, ou j'aimerais bien en profité au max, soit en amérique, en europe, ou ailleurs !!!

Je suis à la recherche d'une destination, d'une idée. J'ai fait un survol rapide sur le net...exemple voyage naturiste, etc, et les résultats sont plutôt médicore, j'avais également pensé; croisière naturiste...il me ''sort'' que des voyage en goellette, or si je m'abuse, il y a des croisière nat...mais j'en trouve pas. C'est ça avec le net, il faut savoir quoi exactement cherché, sinon....

Donc, je cherche des idées, et même un ou des partenaires pour organisé un trip nat, pour la deuxième de aout.

Au plaisir de vous parlé

Yves
yves
Membre actif
 
Messages: 87
Inscrit le: 05 Mars 2009, 21:44
Localisation: montérégie

Re: Recherche destination et/ou partenaire(s) de voyage

Messagepar ademimo100 » 04 Avril 2010, 13:06

À Cayo Largo, où le naturisme est permis partout, sauf sur les terrains des hôtels, il y a possibilité d'organiser une croisière naturiste d'une journée en catamaran, SI LE NOMBRE DE PERSONNES INTÉRESSÉES EST SUFFISANT.

Je connais aussi, à Toulon, en France, un « privé » qui offre une petite croisière naturiste sur son voilier pour une semaine, à prix très abordable.

Un autre ami français a aussi déjà fait une croisière naturiste dans les Grenadines (Antilles). Je pourrais obtenir les détails de ces croisières, si ça vous intéresse (contactez-moi en messagerie privée).
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Recherche destination et/ou partenaire(s) de voyage

Messagepar ademimo100 » 08 Avril 2010, 14:50

Foxman1951,

Va voir ce qu'on dit sur Charco del Palo, village entièrement naturiste sur l'île de Lanzarote dans les Canaries (archipel espagnol au large du Maroc). On peut s'y promener nu PARTOUT, sauf dans les restaurants et magasins.

Je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais bien. Ce doit certainement être moins cher que dans l'immense ville de Cap-d'Agde, où les soirées sont très chaudes, dit-on (et ça n'a rien à voir avec la météo!).

Aussi, as-tu pensé à l'île du Levant (Héliopolis), dans la Méditerranée, en face de Toulon, en France? Tu peux t"y promener nu presque partout aussi.

Bon voyage!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Recherche destination et/ou partenaire(s) de voyage

Messagepar jacques-antoine » 08 Avril 2010, 16:38

Je suis déjà allé à l'île du Levant, il y a une trentaine d'années et je confirme que c'est une très belle place. Nous avions pris un hôtel au Lavandou et nous sommes allés sur l'île du Levant avec son village, son église, son école et aussi sur l'île de Porquerolles qui est une réserve naturelle. C'est un très beau souvenir. Pour les célibataires le Levant est une très bonne place car comme c'est public, il n'y a aucune restriction pour y aller. Tu prends le bateau au Lavandou (ou à Hyères je crois). Et quand tu es à la moitié du parcours, tu peux voir quels passagers sont des naturistes et lesquels sont des textiles.
Mon frère ainé préférait Montalivet qui est pas mal grand aussi avec son centre commercial mais je n'y suis jamais allé.
jacques-antoine
 

Re: Recherche destination et/ou partenaire(s) de voyage

Messagepar yves » 08 Avril 2010, 21:29

wow, merci pour les info.

Je fouille sur le net pour en savoir plus
yves
Membre actif
 
Messages: 87
Inscrit le: 05 Mars 2009, 21:44
Localisation: montérégie


Retour vers Voyages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x